Votre question

besoin d'un logiciel pour créer un Site web

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2007 12:38:08

Salut les gars, j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour créer un site web. j'ai déja le domaine mais ce qui me manque c'est l'outils, comme frontpage, qui pourrait me permettre de créer les pages web avec des modeles.

Merci pour votre aide

Autres pages sur : besoin logiciel creer site web

9 Décembre 2007 15:36:01

Il y a dreamweaver (payant) mais comme gratuit tu peut utiliser le bloc note de windows. Mais sinon je connais pas les autre non de logiciel Dsl
9 Décembre 2007 16:10:40

Salut, j'ai moi aussi un site que je fais en ce moment et j'utilise dreamweaver 8, qui est super quand on sait l'utiliser.
Mais sinon je te conseil de telecharger Nvu ou ToWeb qui sont des outils faciles pour creer un site web.

Avec Nvu, tu devra télécharger des modèles, dites "templates", il existe des gratuits, basique, et des payants au alentour de 50 € environ, qui sont mieux faits.

Généralement ces templates payant, demandes d'utiliser Photoshop ou dreamweaver ainsi que flash. ;) 

Au fait n'achete pas de domaine avant que le site soit terminer.
Ou prends des hébergeur qui sont gratuits comme Hostarea.org, là où je suis actuellement.
Contenus similaires
9 Décembre 2007 18:58:04

Je sais pas si tu le sait BIBITLS mais il existe une version plus recente que la version 8 de dreamweaver. il existe la version CS3 qui est beaucoup plus interessant.
10 Décembre 2007 17:06:56

Merci les gars, j'ai trouvé ce que je cherchais. Si y'en a d'autre qui interressé, il ya cariboost ou encore IZiSpot. en plus c'est gratuit. ils ont des models aussi et on peut mettre directement enligne la création(si on a n hebergeur)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS