Votre question

RESOLU: probleme avec windons live messenger

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2007 17:02:20

salut;
jai un souci avec un compte wlm sur lequel les appels vidéo ne fonctionent pas et les onglets, a part celui des contactes, ne s'affichent pas. j'ai tout essayé en faisant une restauration par defaut des onglets mais rien.
alors que en changeant de compte tous les onglets sont la et ca marche sans probleme.
tout cela sur le même pc.
merci a vous

Autres pages sur : resolu probleme windons live messenger

7 Décembre 2007 21:21:23

fmprofite a dit :
salut;
jai un souci avec un compte wlm sur lequel les appels vidéo ne fonctionent pas et les onglets, a part celui des contactes, ne s'affichent pas. j'ai tout essayé en faisant une restauration par defaut des onglets mais rien.
alors que en changeant de compte tous les onglets sont la et ca marche sans probleme.
tout cela sur le même pc.
merci a vous

re, toujours pas de nouvelle je suis embete car c'est mon compte principal qu'il sagit.
la page " aujourd'hui " de windows live messenger ne s'ouvre pas les onglets appel vidéo et tout le reste ne s'ouvrent pas et a par la conversation par écrit rien ne marche.
c'est plus qoui faire besoin de vos savoir faire;;
Contenus similaires
8 Décembre 2007 10:20:05

jonathanbedard22 a dit :
Quelle version de msn as tu?

merci a vous;
j'ai la version 8.5
car n'y comprenant pas j'ai desinstallé tout et avec regedit puis réinstallé le 8.5 .
le probleme est que sur un compte tout marche et en changeant sur l'autre rien ne va.
8 Décembre 2007 10:26:19

jonathanbedard22 a dit :
Quelle version de msn as tu?

windows live messeger
version 2008 (build 8.5 1302. 1810)
8 Décembre 2007 14:55:36

je dirait que sa vient des setting de msn?
as tu msn plus ou un truc du jare?
8 Décembre 2007 17:36:59

jonathanbedard22 a dit :
je dirait que sa vient des setting de msn?
as tu msn plus ou un truc du jare?

oui j'ai msn sur le pc.
mais j'ai essayer sur d'autre pc c'est la même chose avec le même compte. et je pense que ledit compte est sur msn ce que je comprend pas.
je dis cela parce que en bas de la page de wlm la partie publicité reste figé sur le signe msn.
merci a vous.
9 Décembre 2007 00:56:39

Peut etre des setting que tu as changer dans ton hotmail (ou tu lit tes message. Je voit pas comment sa pourrait avoir rapport mais on ses jamais
9 Décembre 2007 12:26:36

jonathanbedard22 a dit :
Peut etre des setting que tu as changer dans ton hotmail (ou tu lit tes message. Je voit pas comment sa pourrait avoir rapport mais on ses jamais

merci;
mais comment faire pour revenir wlm pour ce compte?
9 Décembre 2007 13:16:26

fmprofite a dit :
merci;
mais comment faire pour revenir wlm pour ce compte?

j'ai trouvé:
c'est en changeant de pays (france) dans "profil" de la rubrique mon compte de l'option supplementaire que tout est remis dans l'ordre.
bref mais c'est bizzar car avant tout marchait; l'essentiel est là c'est bon.

PROBLEME RESOLU merci
9 Décembre 2007 15:22:51

Meci d'editer ton permier post et de marquer resolu en avant de ton titre Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter