Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fausse manip avec outlook messages effacés

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2007 22:48:18

salut a tous j'ai fais une fausse manip avec outlook donc j'avais des messages des deux boites aux lettres differentes et je voulais transferer ceux de ma messagerie orange . J'ai trouvé que c'etait le bazar donc j'ai voulu supprimer tout en faisant ctrl + a puis supp pensent que je pouvais retransferé ceux de ma méssagerie orange ?

donc j'avais gmail + orange je voulais tout suppr et retransferé ceux d'orange resultat outlook vide et le site orange aussi.

je penser que cela faisé juste un copié de la boite quand l'on faisait tout transfere

donc comment recupéré tous mes messages merci a+

Autres pages sur : fausse manip outlook messages effaces

7 Décembre 2007 13:19:09

On doit pouvoir récupérer les fichiers avec, par exemple, Smart Data Recovery, Free Undelete, Handy Recovery et autres logiciels
7 Décembre 2007 18:17:38

oui je sais enfin j'avais pc recovery et je ne trouve pa le dossier et comment faire pou transfere d'une boite au lettre mais laisser sur le compte mail juste les copier dans ootlook.

tu connais le dossier ? a cherché
Contenus similaires
8 Décembre 2007 10:00:33

Chez moi, les dossiers .dbx se trouvent ici:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Identities\{8C01814F-A8A9-4CED-9359-911D14587F4B}\Microsoft\Outlook Express
8 Décembre 2007 10:04:13

(doublon effacé)
8 Décembre 2007 13:42:33

c'est bon je l'ai trouvé lol ouf mais comment les remettre sur ma boite orange je fais transferé me sa me marque sur orange message de cola nom que j'ai mis dans outlook je peut pas remmetre mes messages sur oranges tels quels ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS