Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire marcher eMule?

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2005 13:21:43

coucou tout le monde!

Donc en faite moi j'ai eMule tout marcher bien au début mai depuis quelques temps quand je veux me connecter a un serveur sur eMule , ça m'afiche en bas a gauche : plus de serveur disponible!
J'aimerai sqavoir pourquoi ça me fait ça? et comment faire pour que je puisse faire marcher eMule?

Merci de me répondre! ça serai trop sympa!

Autres pages sur : marcher emule

22 Décembre 2005 17:03:05

merci beaucoup d'avoir répondu! mai ça marche toujours po! je sai pa coment faire!!vou ne sauriez pa pourquoi ça marche toujours po?
Contenus similaires
Anonyme
22 Décembre 2005 18:21:14

tu devrais désinstaller et réinstaller la mule (derniere version). en sauvant tes fichiers temp! ;) 

sinon j'ai Neomule qui est super bien. écris-moi sur kara34@hotmail.com, si tu veux que je te l'envoie!
22 Décembre 2005 19:00:43

conseiller une NeoMule à un newbie c'est n'importe quoi !!!! C'est la plus complète mais la plus difficile à paramétrer !
Je te déconseille vivement cette Mule !
Donne moi ta vitesse de connexion je te parametrerais une Mule qu'il te faut! ;-)
Anonyme
22 Décembre 2005 19:02:38

rhoo désolée mais y'a des tutoriaux pour neomule.. j'étais pas non plus une pro quand on me l'a conseillée.. m'enfin oui le plus simple reste la mule!
22 Décembre 2005 19:16:11

;-)
Un tuto sur la neomule j'en ai fait un ici
Anonyme
22 Décembre 2005 19:19:38

lol c'est justement celui là dont je me suis servie pour configurer neomule! ;) 
et depuis, les vitesses de dl sont hallucinantes! alors je crois que je vais en profiter pour te remercier!! :-D
22 Décembre 2005 21:05:54

de rien! ça fait plaisir ! mais la neomule est une telle usine à gaz ! 8-) ;-)
22 Décembre 2005 21:40:58

Vou m'avé pa tro répondu looool!
SVP si ya des gens ki save pourquoi ça fé plu de servuer disponible dite le moi pake chu vraiment bloker!!!!!!!!!!!!!!????
23 Décembre 2005 21:00:31

ba ça marche tjrs po... loool
lol bn je repose ma question yaurai pa kelkun ki saurai pourquoi ça me met : plu de servuer dispoible????? SVP REPONDERRRR
13 Novembre 2007 04:53:24

J`ai eu le mm probleme j`ai essayer toutes les solutions proposees et rien ne marchait jusqu`a ce que j`aille sur telecharger.com recuperer la version "emule plus" et tout marche a nouveau ...
Bon courage,

Pierre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook