Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Resolu] Simuler la presence dun CD

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
6 Novembre 2007 19:31:01

Alors bonjour a tous,voila mon probleme.

J'ai envie de reinstaller un logiciel (freeware) sur mon ordi,seulement un ami m'avait gravé ce logiciel en 2 CD (un,le log et deux,la suite du logiciel donc indispensable, des add-on et autres) pour etre sur de ne pas le perdre,j'ai extrait le contenu des CD sur mon ordinateur (en 2 dossiers:CD1 et CD2.)et voila;cet aprem je decide de le remettre.Seulement,j'ai perdu le CD2 (tres important pour moi :(  ) Et quand je lance la premiere installation,au bout d'un moment il me dit "insert disc 2" et la,probleme.etant donné que mon disc a disparu,Je ne peux pa l'inserer! et en plus,on me dit "insert disc2" mais je peux pas parcourir pour aller chercher le dossier,j'ai comme choix: [OK] et [ANNULER].alors voila,j'aimerai simuler la presence d'un CD (en y mettant le contenu du dossier CD2) pour que l'installation se poursuive.

En esperant des reponses favorables ^^ Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu simuler presence dun

6 Novembre 2007 20:06:04

Bonjour

J' ai pas tout compris.

Tu créés l' image de tes CD en iso et tu l' ouvre avec un lecteur virtuel?

Utilise alcohol 52%, il est gratuit et suffisant pour ça.
Contenus similaires
6 Novembre 2007 20:10:03

Merci,mais alcohol ne tourne pas...Bug...
6 Novembre 2007 20:25:55

Excusez le double Post,mais j'ai installé Deamon Tools,et ca marche,ca simule comme si c'etait un CD.j'ai mit mon dossier CD2 (en format ISO,bien sur) et il le reconnait dans le lecteur,je peux le lancer.mais il me dit tjr,inserer disc 2.je fait quoi?
6 Novembre 2007 20:32:33

Nan ben au lieu de m'envoyer sur un tuto,j'attendai une vrai aide...de toute facon,j'ai reussi...Merci!
6 Novembre 2007 21:26:00

Si c'est résolu, rajoute [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post avec cette icône
Merci.
6 Novembre 2007 21:37:05

tu mets plusieur lecteur virtuels t'oras moin de problême

AFFAIRE RESOLU :) 
7 Novembre 2007 08:56:28

Merci a tous ^^

(j'avais oublié pour resolu mdr)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni