Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme logiciel mobile phone tools

Tags :
  • Tools
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Février 2005 19:48:49

Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai un problème avec le logiciel "moblie phone tools" dans la rubrique "mobile explorer".
Je n'arrive pas a extraire les images de mon telephone (Motorola V525) pourtant le cable marche tres bien car je peux ajouter des photos a mon portable, des nouvelles sonneries, etc...
A chaque fois que j'essaye d'envoyer mes photos sur mon pc, au bout de 10, 15 secondes, le message suivant apparaït : " Aucun espace blanc n'est autorisé à cette emplacement".
Voila svp aidez moi car je "pète un cable"
ca serez vraiment sympa.

NIKK_21@hotmail.com

Autres pages sur : probleme logiciel mobile phone tools

1 Février 2005 19:58:12

j'ai moi aussi un V525... enfin j'ai un V525@600@620 lol. Perso j'utilise Mobile phone tools que pour les sonnerie pour le reste tu peut utilisé P2KMAN ca bug moin !

bye
1 Février 2005 20:23:11

ok, merci bcp je vais essayer!!
est ce que tu possede msn ?????
Si oui peux tu me donner ton addresse
Contenus similaires
13 Août 2005 14:34:42

Bonjour tout le monde, j'ai acheté le cable avec le logiciel mobile phone tools pour pouvoir récuperer les images, soneries et vidéos de mon téléphone : samsung SGH-E310. j'ai installé le logiciel et ensuite quand je branche mon portable, ça me met que rien n'a été détecté ! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me répondre le plus vite possible s'il vous plait. merci
20 Août 2005 15:33:27

Bonjour a tous, en effet moi aussi j'ai acheté le logiciel mobile phone tools et j'ai un samsung SGH-E310, mais dès que je branche mon cable USB, je ne peux plus utiliser la souris et le clavier, et il ne trouve pas mon téléphone, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ca serait sympas, parceque bon jsuis un peu deg vu le prix du logiciel...
20 Août 2005 18:06:51

j'avais le même probleme que toi , jarivais a en mettre sur le portable mais pas l'inverse !
Donc vu que ca ma soulait j'ai racheté un portable :D  lool
4 Septembre 2005 16:17:49

bonjour
j'ai un problème je n'arrive pas a trouvé des application ou des jeux pour mon portable quelqu'un pourais m'indiqué ou cela ce trouve?..
4 Septembre 2005 16:18:02

bonjour
j'ai un problème je n'arrive pas a trouvé des application ou des jeux pour mon portable quelqu'un pourais m'indiqué ou cela ce trouve?..
4 Novembre 2005 15:21:47

Bonjour à tous. Je posède un motorola V3 et il m'est impossible de me servir de mobile phone tools. C'es la vesion 3.11d. Rien ne s'affiche quand je met en route l'onglet multimédia (une fenetre bleue sans rien). Je ne parveins pas à configurer mon téléphone en mode USB plutot qu'en bluetooth. Si vous pouviez m'aider ce serai super car jesouhaite mettre mon téléphone en SAV (et oui, il deconne déjà) et je souhaitrai conserver mes photo avant.
Merci d'avance.
Kéliaone
5 Novembre 2005 17:24:36

Hola, voilà moi aussi j'ai un problême avec le logiciel mobile phone tools, enfin je sais pas trop si c'en est un mais en fait si je veux metre une sonnerie sur mon motorola V3 je suis obligé de mettre la musique entière donc cela prend trop de place, je pensais au début que j'aurais pu récupéré une partie de la musique, un échantillon en gros quoi, mais c pas le cas peu etre que je me démerde mal si on peu m'aidé ce serait vraiment sympa!!! Merci d'avance. ;-)
23 Décembre 2005 11:34:46

salut tout le monde qui aurait le gentillesse de m'envoyer p2kman ??
16 Janvier 2006 12:07:41

salut tout le monde qui aurait le gentillesse de m'envoyer le logiciel mobile phone tools pour samsung ? merci les amies d'avance ;-)
24 Avril 2006 18:06:24

Bonjour, es que quelqu'un aurait le logiciel "mobile phone tools version 3" svp, je le telecharge sur emule mais c trop long il ny a aucune sources.
Merci de maider svp
25 Avril 2006 20:01:18

Bonjour j'ai un Samsung D500E et je viens d'acheter une clé bluetooth avec mobile phone tools alors je suis ce qu'on me dit dans le manuel d'installation j'installe mobile phone tools je reboote mon pc ensuite je double clique sur l'icone de mobile phone tools comme indiqué sur le manuel d'installation or quand je le fais il y a un message m'indiquant: " Veuillez vérifier que le matériel fourni est correctement branché et compatible avec Mobile Phone Tools (E01) " voila exactement ce qui m'est dit. Que dois-je faire pour que ca marche ????
Merci d'avance pour vos réponses.
26 Avril 2006 12:24:29

bonjour a tous
je viens d'avoir mobile phone tools et je n'arrive pas a tranferere mes sonnerie sur mon portable c 'est un motorola v220 sa me dit toujours la meme erreur l'operation a echoue
je le transforme en mp3 ou en wav sa marche pas je pense faire la bonne manip mais rien si quelqu'un serait m 'aider sa serai tres cool

merci a tous pour vos reponse
2 Mai 2007 15:45:00

Bonjour g le L7 ac motorola phone tools je dispose ossi du logiciel iTunes kan je branche mon telefone par le cable iTunes arrive et la impossible de faire marcher motorola phone t. g suprimé iTunes tjr impossible g donc retelecharger motorola phone t. tjr le mm probleme aiiiiiiiiiiiiiidez moiiiiiiiii jen ai vrement bsoin :'( 
27 Octobre 2007 17:52:33

recherche désespérement "gratuitement" le logiciel pour transférer des photos de mon motorola V220 vers mon PC.
transfert de photo indispensable pour moi!

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS