Votre question

Convertir/Editer des PDF

Tags :
  • Pdf
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2012 16:34:35

Bonjour à tous :) 

Après des heures de recherche sur de nombreux forums et sur le net, je m'adresse à vous car je ne trouve toujours pas de solution à mon problème :

Je dispose de fichiers PDF non protégés, et je souhaite en modifier certains, et en convertir d'autres en Powerpoint (.ppt).

Existe-il un (ou plusieurs) logiciel(s) capable(s) de faire cela ?
J'ai déjà téléchargé de nombreux logiciels, mais tous ne sont que des versions d'essai d'une quinzaine de jours. Je recherche quelque chose de durable, et de gratuit (si possible ...).

En clair, je suis à la recherche d'un convertisseur de PDF en .ppt (je parle de gros PDF, de plus de 100 pages) et aussi d'un éditeur de PDF (pour y rajouter du texte). Quelqu'un aurait-il la solution miracle ?

En vous remerciant d'avance.

Autres pages sur : convertir editer pdf

1 Mars 2013 17:51:05

Firstarsoft PDF Editor, tout-en-1 PDF Solution: créer, modifier, convertir des fichiers PDF et formulaires.

http://www.firstarsoft.com/pdf-editor/

* Modifier et insérer du texte, des images, des objets, des hyperliens et plus, avec moins de conjectures.
* La réutilisation, de renouveler et de refaire les fichiers PDF avec la meilleure valeur sur le marché aujourd'hui éditeur PDF.
* Fusionner et fractionner des fichiers PDF vers Word ou port-là tout juste là, sur la barre d'outils.
* Parfaitement soutenir avec windows 8/7/vista/xp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS