Votre question

Besoin d'aide sur Adobe Premiere pro

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mars 2005 07:04:23

Salut j'aurai besoin d'un petit coup de pouce sur ce logiciel.
Voila j'ai fait mon montage avec des videos du son et une ou deux images au debut mais je ne sait pas comment faire pour le lire avec un programe tel que Windows media ou autre ...
Merci d'avance

Autres pages sur : besoin aide adobe premiere pro

15 Mars 2005 07:21:55

c'est pas marqué dans la notice

vu le prix que ça coute un logiciel adobe tu devrais regardé dans la notice ça doit être bien expliqué
15 Mars 2005 07:34:05

mais le probleme c que j'ai pas la notice on ma passé le logicielcar il ne s'en servait plus donc je ne sait pasle faire
Contenus similaires
15 Mars 2005 07:36:13

ben demande la notice a la personne qui te la passé
15 Mars 2005 07:41:22

j'habite a la Réunion et lui il est partit en Australie mais le logiciel est sur un CD graver il a du le pirater
15 Mars 2005 08:16:32

pas de chance alors personne pourra t'aidé si c'est une version pirate

lit les régles du forum
15 Mars 2005 12:29:36

c'est pas une histoire d'être simpa ou pas regarde les régles du forum et tu comprendras

sa version et piraté donc je l'aide pas normale

au pire il pourrait se sortir les doigt et acheté un bouquin dans le commerce
15 Mars 2005 12:47:01

tu fais fichier - exporter
et puis tu choisis ton format et les paramètres
test il saurait pas t'arrive grand chose
15 Mars 2005 14:00:51

Je comprends tout a fait Qwack ...
mais celui qui n'a jamais utilisé un logiciel pirate me jette la pierre :) 

Je suis conscient qu'il existe des lois, mais l'entraide ne prime t-elle pas?

16 Mars 2005 07:07:44

wai!! merci pour les reponces et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter des logiciel aussi cher que sa donc quand on m'en propose je dit pas non j'ai deja eu du mal a m'acheter un ordi alors........
mais bon merci a ceu qui m'on repondu et j'aurai une autre question es qu'il est possible d'agrandir le format de la video et si oui comment?
16 Mars 2005 09:04:05

on voit bien que vous etes nouveau sur le forum...
lisez un petit coup les règles concernant le piratage et des trucs comme ca...eviter d'en parler sur ces forums

A+
16 Mars 2005 09:13:17

:p lus1: :regles:
16 Mars 2005 23:25:06

Boujour tout le monde honnetement je ne sais pas si on peut agrandir la taille de la vidéo en lui donnant des dimension fixe.
En tout cas ce qui est sur c'est que tu peux la dimensionner manuellement comme tu veux.
Sélectionne ta vidéo
Va sur option d'effet dans ton moniteur.
Ensuite clic sur trajectoire et tu verras dans ta sequence un carré autour de ta vidéo, tu peux donc l'étirer comme tu le veux.
C'est dans cette partie que tu pourras également mettre par exemple deux ou trois vidéo en même temps. Un style à la série 24 par exemple.
J'espère que j'aurais pu t'aider
18 Mars 2005 08:10:57

ok merci c cool je vai esayer de le faire merci :-D
2 Octobre 2007 20:11:37

voila j'ai adobe premiere pro mais je n'ai pas la notice (sa fait des année que j'ai premiere pro et je ne sais plus ou j'ai ranger la notice)
j'espere que vous pourrez m'aidez
je tourne de petite vidéo amateur mais maintenant que j'ai suivit un stage de formation dans le cinéma (MJC) je voudrais faire des film plus complexe
je voudrais mettre dans ma vidéo, un fond bleu mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire.
pouvez vous m'expliquer dans quoi je dois aller pour qu' adobe reconnaisse le fond bleu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS