Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'arrive pas à télécharger hotconférence!!!

Tags :
  • Matériel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2005 23:01:06

bonsoir

comme c'est dis dans le titre lorsque je veux utiliser hotconférence pour travailler microsoft m'envois un message comme quoi hotconférence a recontrer un probléme et qu'il peut pas ouvrir mais qu'il est obliger de fermer, c'est vraiment important alors si quelqu'un pourrais m'aider se serait sympa car j'en ai besoin pour mon job :-D

mercie encore

Autres pages sur : arrive telecharger hotconference

26 Mai 2005 23:31:02

up up
27 Mai 2005 11:04:43

allez me dite pas qu'il y a personne qui pourrais m'aider...svp
Contenus similaires
27 Mai 2005 11:07:49

Fias un scandisk.
3 Août 2007 19:57:04

Bonjour j'ai un prob son avec hotconférérence c le seul logiciel qui a du son sur mon ordi et qui ne fonctionne pas
19 Septembre 2007 23:22:06

Pour que le son fonctionne sur Hotconférence, tu dois être sûre que les options "windows" sont correcte pour le matériel que tu veux utiliser.
(panneau de configuration - options son - "Unité par défaut" = ton matériel puis "lecture"= ton matériel.
1 Octobre 2007 20:19:00

Bonsoir
je suis distributeur de salle de conference
je suis disposer a vous aider
appelez moi
Modération: Pas de numéros en clair sur le forum, merci.
ou par msn Modération: Pas de mails en clair sur le forum, merci.

A bientot
n'hesitez pas a me joindre
Alain

moulba a dit :
bonsoir

comme c'est dis dans le titre lorsque je veux utiliser hotconférence pour travailler microsoft m'envois un message comme quoi hotconférence a recontrer un probléme et qu'il peut pas ouvrir mais qu'il est obliger de fermer, c'est vraiment important alors si quelqu'un pourrais m'aider se serait sympa car j'en ai besoin pour mon job :-D

mercie encore

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS