Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel controle a distance de pc

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2007 18:34:36

bonjour a tous !

Donc voila je cherche un logiciel mais avant tout je tien a vous dire que se n'est pas pour du hack ou quoi que ce soit.
c'est juste pour couper les Peer 2 Peer de l'ordinateur a mon père sans qu'il me voye sinon il va me saouler :x (pour joué a counter strike sinon probléme de ping avec un peer 2 peer ouvert)
donc j'ai bien essayer VNC mais le probleme c'est que quand il y a l'économisateur d'écran il va bien voir qu'il se passe quelque chose et surtout voir la souris bouger :x Donc trés moyen surtout que VNC ne se lance pas au demarrage du pc.

Donc j'aimerai avoir un logiciel qui me permet de controler un autre pc a distance qui se lance au demarrage et quand je v allé couper ces applications qu'il ne voye pas sa souris bougé :x

et je vous le re dit se n'est pas pour du hack juste en reseau

Et je ne suis pas super bon en informatique donc juste un logiciel me suffira largement :) 

Merci beaucoup

Autres pages sur : logiciel controle distance

24 Septembre 2007 19:14:30

une solution: bloque les ports qu'utilise le logiciel p2p sur la box.
24 Septembre 2007 20:47:07

Euh ouais merci beaucoup vikin mais je sais pas si je v savoir comment les bloquer.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2007 20:54:12

Modération: Merci d'éditer ton titre (bouton de ton premier post), pour en mettre un plus explicite, conformément aux règles.
25 Septembre 2007 18:47:37

Ok je te remercie : )
25 Septembre 2007 20:28:27

Essaye Team Viewer :) 
25 Septembre 2007 20:37:19

Et bien NeoTux je trouve TeamViewer et je te dit si sa me va Merci beaucoup.
25 Septembre 2007 20:38:11

Je l'utilise et il est très bon :) 
25 Septembre 2007 22:32:46

Alors tu va peut etre pouvoir m'aider a le configurer et a m'éxpliqué se que je doit placé dans 'ID' et si je doit cocher la deusième option quand je v l'instalelr sur le pc de mon père :x

Je voudrai pas abuser de ta gentillèsse :) 
26 Septembre 2007 18:21:43

Oui merci c'est plutot une présentation du programme que un tuto.
Il m'aide pas beaucoup : ) merci beaucoup je v finir par trouver.
26 Septembre 2007 19:02:56

Attend mais NeoTux en cherchent un tuto TeamViewer j'ai l'impression que ce logiciel et le meme que VNC il va donc voir sa souris bouger et donc son ecran de veille va disparètre et donc il va se douté de quelques chose c'est bien ca ?
26 Septembre 2007 20:49:55

Ahhh ben oui :/ 
J'avais pas trop cerné ton problème.
Je pense que c'est impossible ce que tu veux faire ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS