Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme emule avec dossier incoming

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2007 12:27:33

bonjour je voudrais savoir je suis sous windows vista jai du formater mon pc et dc je devai reinstaler emule et depuis je narrive plusa ouvrir le dossier incoming il me di comme message d'erreur emplacement non disponible dc je suis aler voir ds mes préference et le chemin d'acces est program file,emule,incoming dc jai été vois se dossier sans passer sur emule et il nya pas de dossier incoming du coup ke me suis dit kil falaait en crée un ms le souci c ke kd je télécharge des chanon elle ne vont pas ds ce dossier ke jai créé meme si jai changer ds préference le chemin d'acces
pouvez vous m'aider svp merci

Autres pages sur : probleme emule dossier incoming

21 Septembre 2007 12:40:17

essaye de desinstaller emule depuis le panneau de configuration et tu le réinstalle. avant de téléchargerautre chose vas vérifier que le dossier incoming existe si non tu rechange dans les préférences de emule le chemin du dossier ou arrive les fichiers téléchargés et normalement la sa devré marcher
21 Septembre 2007 13:00:31

je l'ai déja fait c'est à dire que j'ai désinstaler et réinstaler plusieurs fois et j'ai changé plusieurs fois le chemin d'accès mais pas moyen.les fichiers téléchargés ne vont pas dans le dossier incoming mais c'est bizard car quand je vais dans préference je peux voir les dossier incoming et temp dans program files/emule mais quand j'y vais directement sans passer par emule je ne voit pas ces deux dossiers.
Contenus similaires
26 Septembre 2007 16:22:14

salut.va dans rechercher pour trouver ton dossier incoming. de là tu devrais pouvoir l'ouvrir sans problème.
26 Septembre 2007 18:34:35

donc j'ai fait ce que tu m'as dit donc j'ai trouver deux dossier incoming et j'ai noter l'acces dans ma préference sur emule mais les fichiers téléchargés ne vont pas dans ce dossier incoming je sais pas où ils vont car une fois téléchargés je ne le voit plus ni dans dossier incoming ni dans dossier de partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS