Votre question

logiciel de téléchargement super rapide...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2007 18:35:57

Bonjour ;
ceux qui cherche un logiciel -genre emule ou limewire- de téléchargement de musique, vidéos, ... ; Je vous conseille fortement -pour ceux qui ne sont pas patients-, le logiciel Ares Galaxy 2.0.9 (à télécharger sur http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/telecharger-30226-ares-galaxy )

Merci d'avance...

Autres pages sur : logiciel telechargement super rapide

3 Septembre 2007 18:51:56

le logiciel est bien , mais petite question ^^ ou est ce que qu'on retrouve les fichiers télécharger ?
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2007 19:42:48

Lolodu13012: merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ) pour ne pas faire 4 posts de suite.

Magyk24, on ne veut pas savoir l'utilité de ce logiciel pour toi.
Contenus similaires
3 Septembre 2007 19:59:43

As ton des risque de se faire chopper par la brigade anti-pir.... ?
3 Septembre 2007 20:05:59

ben j'ai un peu entendu parler du fonctionnement d'un logiciel de download
quand tu telecharge, c'est pas dangereu je crois, le film ou autre se met dans un dossier spécifique.
c'est là que sa commence à chauffer, dès que tu lance le logiciel, il va chercher le film et tu sert de source pour que les autres telecharge sur toi
et je croi que c'est la que tu risque quelquechose
bon tout cela j'en suis pas sur mais je crois que sa marche comme sa
3 Septembre 2007 20:09:40

La plupart des logiciels Peer to Peer sont risqués ;) 

Mettez vous dans la tête que dès que vous téléchargez quelque chose d'illégal, il y a un risque :) 
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2007 20:11:24

Oui bah chez vous vous faites ce que vous voulez, mais sur IDN, vous parlez des choses légales que vous téléchargez. :) 
3 Septembre 2007 20:15:56

ok on arete désolé
18 Septembre 2007 20:03:46

slt moi je cherche un asser bon logiciel de téléchargement mm si il eé illégal c pas grave mais svp répon dé moi :)
18 Septembre 2007 20:54:34

toi pas bien écrire, toi apprendre français
je te conseille uTorrent lol
et c'est illégal donc plus de ça ici lol
18 Septembre 2007 21:48:45

Citation :
quand tu telecharge, c'est pas dangereu je crois, le film ou autre se met dans un dossier spécifique.
c'est là que sa commence à chauffer, dès que tu lance le logiciel, il va chercher le film et tu sert de source pour que les autres telecharge sur toi

En lisant entre deux lignes on y trouve le principe du "peer to peer" p2p.
Recuperer/Fournir, de l'echange donc.
Mème si tu ne possède que 2% d'un fichier, quand ton logiciel p2p tourne il les distribut.

Si ! télécharger est dangereu, il est illégal de posséder un film ou une musique desquels on ne possède pas les originaux.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS