Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel logiciel pour convertir en format wmv?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Septembre 2007 19:23:49

comme le dit le sujet je recherche 1 logiciel pour convertir mes vidéos en format wmv?j'ai eu alive converter mais ce n'était qu' 1version d'essai donc que 60% de la vidéo convertir!si vous pouvez m'aidé merci d'avance!

Autres pages sur : logiciel convertir format wmv

a b 6 Logiciels
10 Septembre 2007 19:57:17

SUPER est un très bon logiciel de conversion.
11 Septembre 2007 18:10:47

[:arslan:11] pour Lonithe

Super est vraiment très bien pour convertir tout en n'importe quoi! Tu peux même extraire les bandes sons au format mp3 du passage d'un de tes films préfèrés.
Seul petit inconvéniant, un tout petit peu dur la première fois, mais bon avec internet, les tuto.... Après c'est que du bon!

11 Septembre 2007 20:18:36

Salut,

Entièrement d'accord, Super est un excellent logiciel, même si le nom est ringard (pourquoi pas "génial", "wonderfull", "marvellous", etc.).

Mais un bon encodage en wmv, c'est loin d'être simple.

Sur certains fichiers (assez rares OK), genre, par ex, un DivX pas mal bricolé et encodé "artisanal" avec VirtualDub, ben, Super, il est pas super... puisqu'il dit tout le temps "error", quoiqu'on paramètre...

Depuis quelques versions (disons 2 mois) Mediacoder se démerde mieux (cliquer sur "paramètres avancés" pour avoir les réglages précis), mais... les fichiers obtenus en wmv ne sont pas timecodés !
=> traduction : impossible de naviguer dedans via la timeline.

Sauf... en changeant le conteneur.
format = wmv.
conteneur = avi, par ex.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter