Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Azureus récurrent !!

Tags :
  • livebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2007 12:00:12

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Azureus que je n'arrive ni à comprendre ni à régler.

Je m'explique :

le NAT : Autrefois j'utilisais XP, la Livebox et Securitoo. Avec Azureus, la configuration était simple : j'ouvrais les ports choisis dans les Serveurs LAN de la Livebox, j'acceptais le programme parmis ceux autorisés par Securitoo, je choisissais des ports non black-listed et le tour était joué. Or désormais je suis sous Vista, et en faisant la même manoeuvre je me retrouve face à la situation suivante :

Les téléchargements se font sans souçis ( vitesse rapide 250,300 Ko/S ) alors que les partages sont plus difficiles ( 20,30 Ko/s). De plus un message d'erreur apparait pour me dire que le port UDP ( qui est le même que le TCP, tel que c'est conseillé) connaît trop d'échecs successifs, or quand je fais le test de port, le test me dit Ok! immédiatement. Par ailleurs, la diode rouge est allumée en bas pour me dire que les connexions sont bloquées par un pare-feu, alors que celui de Windows est désactivé, que Securitoo l'a accepté, et que les téléchargements marchent super bien. Et enfin, quelques minutes après, le voyant devient vert, sans que ma vitesse de partage n'augmente, et me met NAT ok. Et ainsi de suite, a chaque démarrage je rencontre ces deux problèmes. Si qqun pouvait m'éclaircir sur la question, sur ce que j'ai loupé, ou mal configuré.

Merci beaucoup

Cordialement,

Alexpsg13

Autres pages sur : probleme azureus recurrent

27 Août 2007 12:38:07

A vrai dire j'ai tres bien compris le debut la fin non j'ai decroché :D  .T'as reessayé une installe propre (desintalle ,ccleaner etc..) ? Tu utlise la derniere version de azureus ? (celle qui bouffe la memoire :D  la vuze :p  ) . Si tu as bien ouvert les ports routeurs c'est bien fait niveau pare feu ? :)  Je sais que j'ai eu un probleme de plugins aussi avec azureus je l'ai desintallé et reinstallé ca marché bien pares :D  . Apres concerannt vista peut etre une limite de connexion simultanée comme xp :D 
27 Août 2007 12:41:16

Oui j'ai réessayer, si tu veux le truc, c'est que mon pare-feu est bien configuré, et que mes téléchargements vont bien, seulement mes partages rament, et j'ai un message d'erreur qui me dit que Azureus a des echecs avec le port UDP.

Et pour la MAJ elle veut pas s'installer

Merci de tn aide
Contenus similaires
27 Août 2007 12:42:27

et sinon j'utilise Azureus 3.0.2 sans Vuze
27 Août 2007 12:44:12

Change ton port udp alors :D  . La maj c'est pas trop grave je pense :D  Tu peux gerer tes plugins si ca en est un ;)  dans le menu plugins :D 

EDIT : j'ai la 3.0.1.6 moi ca marche tres bien :whistle: 
27 Août 2007 12:55:01

Je l'ai déja changé en testant le 64000, ce n'était plus le même que le TCP est pourtant j'avais le mm message d'erreur avec UDP d'avant
27 Août 2007 12:59:44

A part reinstallé propremment, ouvrir les ports sur le routeur , passer a la version d'avant , ouvrir les ports sur le firewall logiciel je vois pas :D  . Peut etre que ca bloque au niveau de vista tu as qqs choses dans l'observateur d'evenements ? Tu as quelques choses dans le fichier log de ton pare feu aussi ?
3 Septembre 2007 13:02:58

Bonjour, le pb est toujours là !! J'ai ouvert mes ports dans la Livebox, dans mon pare-feu Securitoo, j'ai fait de même dans le Pare-Feu avancé de Vista et j'ai désactivé le Pare-Feu normal de Vista, mais j'ai toujours le même problème avec mes ports. Je télécharge à 200, 300 Ko/s, mais je ne peux pas uploader en même temps. Enfin qd le téléchargement est terminé, l'upload est très très lent ( 2O, 3O Ko/s max) : c'est embêtant lorsqu'on se doit de tenir un ratio à 1
3 Septembre 2007 13:07:50

J'ai plus ou mion le même bug...Quellqu'un peu me dire comment on demende au firewall de laisser un port ouvert TCP pour azureus...Sachant que c'est le firewall de win XP SP2...
Aidez-nous please!!! :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS