Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche pilote pour carte graphique hp pavillon dv5000

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2007 12:38:09

Bonjour a tous

J'ai un soucis apres le formatage de mon pc ( hp pavillon dv5000 ) , et bizarrement il ne m'a pas reinstaller tous les pilotes
Donc j'ai du rechercher les pilotes pour le wifi,les ports usb,le son, mais je n'arrive pas a trouver celui pour la carte graphique, c'est une ATI Radeon Xpress 200M

Quelqu'un saurait quel pilote utiliser dans mon cas ??

Merci :hello: 

Autres pages sur : recherche pilote carte graphique pavillon dv5000

a b 6 Logiciels
9 Juin 2007 12:51:37

Tous les drivers ATI sont disponibles ici.

Une fois que tu as choisis ton système d'exploitation, tu dois allés dans "Intégré/Carte mère" et tu y trouveras la Radeon Xpress 200M.

PS : J'aurais pu te mettre un lien direct mais tu n'as pas donné ton OS !
9 Juin 2007 13:07:29

Le hp pavillon dv5000 est normalement sous Windows XP Home Edition , Deplus si ton probleme te permettait d'aller encore dans le ton bios tu avait une option de reinstallation syteme qui elle te remet tous depuis la premiere fois que tu la allumer (apres l'avoir acheter) Suis le lien de Exoseth , tu pourra trouver tous ce que tu veux labas c'est le site du constructeur de Array Technologie Industry Autrement dit de ATI

2 : Apres si tu galere avec le systeme de site de chez ATI AMD
Tu peux toujours allez voir ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu fait le test puis t'a just a cliquer sur les liens qui te propose

En esperant t'avoir aidé !

Contenus similaires
30 Août 2007 22:07:42

Bonsoir a tous. giversmac j'ai besoin de ton aide!! il m'ai arrivé un peu la meme chose avec mon dv5000 mais moi je n'arrive pas a trouver les drivers son!! tu pourrai m'aider stp, jai telechargé plein de trucs mais pas moyen de mettre la main dessus... en esperant que tu lira ce message.. merci, bonne soirée.
31 Août 2007 00:04:44

Il nous faudrait la marque de la carte son, ou de la carte mère avec le chipset.
1 Septembre 2007 12:09:40

ok dacc. jessaie de vous donner ca pour ce soir :) . Merci davance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS