Votre question

Pb de Port Principaux sur MSN

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2007 11:56:30

Hey , :bounce: 

J'ai un gros probleme et cela dure depuis 2 mois ! Je ne peus plus me connecter a MSN depuis mon fixe :fou:  (j'ai 2 autre portable , et il n'y a aucun probleme avec msn , 3 ordi sur meme IP) .

Je me rappelle qu'avant cela j'avais fait les parametrages d'eMule et il fallait faire un IP fixe et j'ai du touché a sa

Est-ce a cause de cela ?

Mon code d'erreur est 80048820
Code d'erreur complet 8004840f :pt1cable: 

Merci.

Autres pages sur : port principaux msn

27 Août 2007 12:12:44

Réponse sur un autre forum concernant ce même code d'erreur :

"Dans ce cas, je ne crois pas que ce soit MSN qui ne fonctionne plus, mais ton ordinateur qui a un problème. As-tu des anti-virus et des Spyboth? Ce sont des logiciels qui te permettrons de protéger ton ordinateur contre les virus et les espions. Il se peut que tu es attrapper un virus dans MSN, et que cela cause le mal-fonctionnement ainsi que le message d'erreur. J'ai déjà attrapper ce genre de virus.
Voilà,
Tifie"

Edit : Regarde ici aussi : http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80...

:hello: 
27 Août 2007 12:41:09

Mais j'était pourtant sur a 100% que c'et a cause du parametrage et que j'ai du toucher au Port et tout
Contenus similaires
29 Août 2007 11:16:31

Personne ne connait la solution a mon probleme ?

Je ne peut meme pas me connecter a tout ce qui a un rapport a hotmail (msn.com,wlm,hotmail.com) , a peine je mais "se connecter" que sa m'envoie a une page d'erreur !
29 Août 2007 11:37:31

question bête mais si tes 3 pc ont la même ip et qu'ils tournent en même temps c'est normal que ca ne marche pas, ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS