Votre question

besoin d'aide pour la modelisation en low polygone avec blender

Tags :
  • Automobile
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2007 14:07:48

salut a tous ^^

Alors voîla, il y a pas mal de temps que je m'interresse à blender, et plus recement a gameblender. Mais j'ai beaucoup de mal à modeliser (ca vient peut etre du fait que je ne sait absolument pas dessinner :ange:  ) et j'aimerais faire 1 petit jeu (en réaliter ce sera mon 3eme :D  ). J'ai besoin de modeliser 1 homme en low polygone ... Mais je trouve pas de tuto :(  ... si vous pouviez m'en montrer un, si ca existe, en français ce serait cool, en anglais je me débrouillerais :wahoo:  .

sur ce salut :hello: 

Autres pages sur : besoin aide modelisation low polygone blender

17 Juillet 2007 15:56:09

euh, personne n'en connais aparement ^^
Peut etre que le titre est pas tres attrayant ^^
bon ben a +
16 Août 2007 12:55:46

http://tuto-blender.com la dessu ta des bon tuto je te rep car moi aussi j'ai un probleme pour créé un petit jeu de voiture quand je les programé je le lance sa marche apré quand je rajoute un plan je le lance et la le plan bouge en même tempssi tu pourré m'aidé ??? merci
29 Août 2007 10:51:53

je suis désoler de pas avoir répondu avant, ca fait 1 moment que je suis pas venu sur le forum ^^
Merci pour le lien je vais jeter un oeuil.
pour ton problème je comprend pas très bien : le plan c'est pour faire une piste et quand tu lance le jeu il tombe avec la voiture (c'est ce ke j'ai compris) si c'est ca tu doit avoir mis le plan en actor et il ne faut pas, tu met rien et ça devrait marcher
j'espere avoir pu t'aider (un peu en retard mais bon ...)
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS