Votre question

Firefox est extraordinaire!!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a c 232 6 Logiciels
28 Août 2007 20:31:51

saluto!

vous vous rapellez de cette page Black Google (texte blanc sur fond noir) sensé économiser l'énergie et ne pas fatiguer les yeux??
http://www.blackle.com/

et bien
Avec Firefox on peut rendre TOUTES LES PAGES INTERNET EN NOIR

outils---->option---->contenu---->polices et couleur---->couleur----->changer les couleurs d'arrières plan et du texte, des liens visités et non visités. décochez les cases "utiliser les couleur systèmes" et "permettre aux pages de choisir...." validez et actualisez la page::: MAGIE!!!!!!

Ce message a été modifié par Bil - Aujourd'hui, 20:28.

Autres pages sur : firefox extraordinaire

28 Août 2007 20:42:04

hmmm, oui mais tu peux le faire aussi sous ie!
outils - option - couleurs/accessibilité

sous beryl, tu as en plus le raccourci super+n ou super+m pour tout mettre en négatif au cas le webmaster à des gouts de m... pour les couleurs :p 
28 Août 2007 20:48:56

Je connaissait pas http://www.blackle.com/ ca fait moins mal aux yeux que la page google que j'avais mise par défaut au demarrage de firefox...
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
28 Août 2007 20:55:18

oui c'était même passé aux infos une fois.
bon, je constate que le fond noir est un peu agressif. surtout si tu reviens sur le bureau et que tu ouvres un fichier texte. le passage NOIR->BLANC fait très mal aux yeux. alors j'ai trouvé la combine: au lieu de mettre fond NOIR mettez GRIS-sombre (juste un cran au dessus du noir), c'est moins agressif.

EDIT: je vais faire un test pour vérifier que mon laptop consomme moins dans ces conditions.
28 Août 2007 20:58:30

Ben lemieux serait de mettre les polices en gris clair plutot que blanc, pour eviter d'avoir un contraste trop élévé qui pete les yeux tout en gardant un fond bien noir.

a c 232 6 Logiciels
29 Août 2007 10:47:18

test réussit. la batterie a tenu 15 minutes de plus que d'habitude.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS