Votre question

conseil pour avira antivir personal edition classic

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2007 17:42:04

bonjour
j ai actuellement avira antivir et en fesant un scan avec des antispyware je me suis aperçu que j avais plein de spyware en tout genre(j ai reussi a tout netoyer heureusement ,mais bon c long tout ça)
je me demande donc si avira est un bon antivir et aussi si avast est mieux vu que je recherche un antivirus competent au max et gratuit surtout
si vous avez d autres conseil pour d autre antivir n hesitez pas
merci d avance
plusieurs reponse de plusieurs ne serait pas de trop

Autres pages sur : conseil avira antivir personal edition classic

22 Août 2007 18:10:52

Citation :
j ai actuellement avira antivir et en fesant un scan avec des antispyware je me suis aperçu que j avais plein de spyware en tout genre(j ai reussi a tout netoyer heureusement ,mais bon c long tout ça)

Bonjour,
normal, antivir est un antivirus, et pas un antispywares: il n'y a que la version premium (payante) qui inclut dans sa base "virale" les définitions de spywares.
A mon avis, tu devrais conserver antivir, qui est un très bon antivirus (avast met beaucoup de temps à ajouter les nouveaux virus dans ses bases virales), et le compléter par des antispywares (spybot, avg-antispywares...).
@+

22 Août 2007 18:18:30

Salut , Oui conserve antivir qui detecte mieux et plus rapidement qu'avast pas de doutes la dessus, concerannt ce qu'il t'as detecté si tu as la version gratuite ce sont des virus (si cela est decté par heurisitic a verifier avant de considerer ca comme un virus) voila .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS