Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec wmp11

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2007 00:40:43

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, wmp11 s'est mis à deconner. Quand je lis des musiques pas de pb mais quand il s'agit d'une video, il plante completement le pc et redemarre. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas les codecs car les videos marchent sur vlc mais je penserai à un drm parce que quelqu'un m'a demandé de lire un wmv protégé que j'ai réussi et depuis ce jour j'ai ce problème. J'ai essayé de le reinstaller, mais ça marche une ou deux fois avant de déconner à nouveau.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super

Merci

Autres pages sur : probleme wmp11

20 Août 2007 01:35:08

tu devrais préciser ton système d'exploitation.(XP ou VISTA)
20 Août 2007 12:29:12

Désolé c'est XP familial SP2
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Août 2007 13:05:50

va dans les options de windows média player en faisant clic droit dans la barre du haut puis/outils/options.
dans lecteur/mises a jour automatiques décoche télécharger les codecs automatiquement.
dans confidentialité décoche tout et efface l'historique.
dans sécurité/contenu vérifie que seul éxecuter les commandes de script et les flux de données multimédia..... soit coché.
20 Août 2007 20:46:44

Merci beaucoup ça marche pour l'instant mais ça peut encore merder.
Si jamais j'ai encore un problème je te le dirais
21 Août 2007 22:56:48

Bonjour
Finalement ça merde encore si tu as une autre idée ou quelqu'un autre.
21 Août 2007 23:17:58

As tu déja tenté une réinstallation ?

Es tu clean (virus/spywares etc...) ?
22 Août 2007 11:54:09

J'ai deja reinstaller plusieurs fois wmp11 et pour les virus et espions il n'y a pas de problème je suis clean
22 Août 2007 11:59:21

As tu installé d'autres pack de codecs a coté ? Il y a surement un conflit entre plusieurs codecs ou entre logiciels ;)  . Tu peux tester en desinstallant les autres lecteurs videos et audio et en laissant que wmp 11 et verifier si ca marche :)  ou desinstaller un pack si tu as installer et voir au fur et a mesure si ca marche mieux ;)  (passe un coup de ccleaner nettoyage et reparation base de registre apres chaque desinstalle afin d'avoir un pc clean :)  )
22 Août 2007 12:03:39

Je vais essayer je te le dirais si ça marche
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter