Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les mauvais coté du P2P

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2007 23:38:52

bonjour, pour ma part j'ai eu la mauvaise surprise de voir des fichier de pedo très accessible sur limewire ( pas très compliqué, tu marque pédo et t'as pas loin de 500 fichier!!!!) Pourquoi la compagnie tolère ça!!!!! je veux dire pourquoi ils laisse les fichiers là ils devrait pouvoir les supprimer et arrêter ceux qui distribue non?

Merci de bien vouloir m'éclairer

Autres pages sur : mauvais cote p2p

4 Août 2007 23:41:58

C'est la question que je me pose aussi... A partir de là, il serait facile pour la police ou autre organisation de pister ces fichiers mais surtout ceux qui possèdent ces fichiers, surtout que le P2P est une passoire à IP... Enfin, je n'ai pas vraiment mené de recherches là-dessus.
4 Août 2007 23:52:01

Comme tu dis c'est très étonnant ça serait un outil idéal, j'ai entendu parler d'un partenariat dans certains pays mais le problème est que des fichiers à titre assez flagrant (tu te pose meme pas la question qd tu le lis) soit disponible sur le programme.
4 Août 2007 23:56:05

Remarque, tant que le P2P existera, son contenu sera sensible à ce genre de fichiers... Enfin je pensais que les réseaux d'échanges pédophiles seraient plus discrets que ça :/ 
5 Août 2007 00:19:45

c'est sur mais je me demande justement si on ne peut pas dénoncer ça et si ça va donner un résultat bien que je sois quasiment sur que ceux qui gèrent le site soit au courant.
9 Août 2007 15:37:26

C'est des pieges ce genre de fichies tu les telecharge ta la police qui te piste et ils t'ont a l'oeil apres xd on m'avait dit quelque chose comme sa moi xd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS