Votre question

vsserv buffer overrun detected

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2007 23:21:58

je ne sais pas ce qui m'arrive, a chaque démarrage de windows il y a ce message qui apparait :

microsoft visual c++ runtime librairy

Buffer overrun detected!

Program: C:\Program Files\softwin\bitdefender10\vsserv.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. the program cannot safely continue execution and must now be terminated

suite a ça, les modules bitdefender sont déféctueux et parfois inlançables, que dois-je faire????

Autres pages sur : vsserv buffer overrun detected

10 Avril 2007 09:18:42

ca commence a te faire ca depuis combien de temps ?
10 Avril 2007 10:57:02

1 semaine je crois
Contenus similaires
10 Avril 2007 11:21:15

Cause
Ce problème se produit si un programme entre en conflit avec les fichiers Mosdmn.exe et Mosearch.exe.

Les fichiers Mosdmn.exe et Mosearch.exe font partie de la fonctionnalité "Prise en charge de la recherche rapide" d'Office XP. Cette fonctionnalité est semblable à la fonctionnalité Recherche accélérée de Microsoft Office 2000. La recherche rapide utilise le service d'indexation d'Office XP pour créer un catalogue de fichiers Office sur le disque dur de votre ordinateur.

ok alors voila ce que on va faire vaux mieux que tu imprime

Citation :
Méthode 1 : Démarrage en mode minimal avec MoSearch seulement
Les éléments de démarrage Mosearch.exe (service Microsoft Office Search) et Mosdmn.exe (démon de filtre de recherche Microsoft Office 10) peuvent entrer en conflit avec un autre programme (ou d'autres programmes) s'exécutant en arrière-plan. Par conséquent, démarrez votre ordinateur en mode minimal avec seulement MoSearch sélectionné dans le menu de démarrage pour déterminer si ce programme est la source du conflit. Pour cela, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif.
4. Sous l'onglet Démarrage, désactivez toutes les cases à cocher sauf MoSearch.

REMARQUE : dans Microsoft Windows Millennium Edition, désactivez également la case à cocher *StateMgr.
5. Cliquez sur OK, puis sur Oui lorsque vous êtes invité à redémarrer l'ordinateur.
6. Si le message d'erreur peut être reproduit, répétez les étapes précédentes. À l'étape 3, désactivez également les cases à cocher Exécuter le fichier System.ini et Exécuter le fichier Win.ini.
Si le message d'erreur ne peut pas être reproduit, cela indique que MoSearch est en conflit avec un autre ou d'autres programmes qui s'exécutent en arrière-plan. Pour trouver le programme provoquant le conflit, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
3. Sous l'onglet Démarrage, activez l'une des cases à cocher.
4. Cliquez sur OK, puis sur Oui lorsque vous êtes invité à redémarrer l'ordinateur.
5. Si les étapes précédentes reproduisent le message d'erreur, le dernier élément ajouté au menu de démarrage provoque le conflit. Si le message d'erreur n'est pas reproduit, répétez ces étapes jusqu'à ce que toutes les cases à cocher du menu de démarrage soient activées.
6. Si toutes les cases à cocher du menu de démarrage sont activées et que le message d'erreur n'est toujours pas reproduit, redémarrez Msconfig, puis activez les cases à cocher Exécuter le fichier System.ini et Exécuter le fichier Win.ini.

:) 
10 Avril 2007 11:29:20

moi je veux bien, seulement il n'y a pas mosearch dans la liste, c'est peut-etre parce-que j'utilise microsoft office 2003 nn?
10 Avril 2007 12:00:01

ok c'est koi ton systeme d'exploitation c'est un winXP ?
10 Avril 2007 12:26:42

oui c'est ca...
10 Avril 2007 12:37:02

alors voila ce que tu va decoché Exécuter le fichier System.ini et Exécuter le fichier Win.ini. et tu me dis ce que ca donne :) 
10 Avril 2007 14:35:09

rien, ca fait exactement la meme chose...
10 Avril 2007 14:53:36

ok alors la je pense que le probleme vien de bitdefender10 alors on va faire un test pour voir tu va faire
ctrl+alt+suppr ta le gestionnaire des tache de windows qui s'affaiche tu va sur l'englet Processus et tu va chercher vsserv.exe ou bien le composant de garde de bitdefender10 et tu fait terminé le processus et tu me dis si ca marche :) 
10 Avril 2007 14:59:08

il n'y a pas vsserv dans le processus... il y a tout les autres programmes mais pas vsserv.exe
10 Avril 2007 15:14:15

en fait voila le message qui s'affaiche pour toi veux dire que la machine a détecté un dépassement d'utilisation de la memoir par C:\Program Files\softwin\bitdefender10\vsserv.exe qui a corrompu l'état interne du programme. le programme ne peut pas continuer l'exécution et doit maintenant être terminé sans risque. alors ce qu'il fau faire c'est de desinstaller bitdefender et tu redemare le pc et voir ce que ca te dis
10 Avril 2007 16:21:20

parfait, je l'ai réinstallé, (heureusement que j'ai retrouvé la clé de série...)
maintenant ca ne le fait plus et c'était du a un mauvait désinstallage de bitdefender 9 pro plus donc voila merci pour toutes tes infos^^
10 Avril 2007 16:43:07

de rien pas de soussi :D 
7 Août 2007 20:18:45

Salut

Je viens de connaître ce problème aujourd'hui.
D'autant plus crucial que le buffer overrun detected plantait mon antivirus résident (bitdefender v10)

Cela fait 2 fois que ça m'arrive en 1 mois. La dernière, j'ai réparé mais tous mes paramètres et règles de gestion de l'antivirus, antispyware, antispam ....etc avaient sauté. La galère.

Cette fois-ci, au lieu de réparer j'ai utilisé un point de restauration de la veille et ça fonctionne à nouveau.

Dont acte.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS