Votre question

probleme wmp 11

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2007 15:01:16

Tout dabord bonjours a tous depuis deux jours je me suis abonné a psg tv et lorsque je veux regarder un match(stearming sous wmp) un message d'erreur me fait planter internet explorer(et meme mozila et opera) j'en ai dedui que s'etait wmp le probleme donc j'ai télécharger un pack de codec (klitel) cela n'a rien changer voici le message d'erreur

AppName:iexplore.exe,AppVer:7.0.6000.16473,ModName:ulsmpeg.ax

ModVer:1.0.0.91 offset:00014ba9
voila je ne m'y connait pas trop en informatique donc j'espere que je me suis bien expliqué je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrai m'apporter.merci

Autres pages sur : probleme wmp

6 Août 2007 15:42:01

le lien me renvoye sur mon post
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Août 2007 15:49:52

tu me conseille de passé au dix? merci je vais essayé
6 Août 2007 15:51:03

Pas forcément passer au 10, mais de le désinstaller puis le réinsntaller sur une base plus saine...
6 Août 2007 16:31:59

cela ne marche toujours pas
pour info lorsque je ne suis pas identifié la page d'acceuil avec une video marche nickel mais dés que je m'identifie et que je selectione une video le message d'erreur apparait et internet explorer se ferme tous seul
6 Août 2007 16:49:08

Bah change d'équipe :whistle: 

Non sérieusement il doit y avoir un bug au niveau de leur soft ou de leur site.

Ecris au webmaster du site pour lui expliquer ton problème ;) 
6 Août 2007 17:05:11

ok je viens de leur envoye un mail j'attends leur reponse mais apparement il n'y a que chez que ca deconne ptit question gg38 mon disque dur est plein est ce que ca peut affecté wmp(memoire tampon) pour la video (sinon je viderai ma bibliotheque multimedia) merci pour ton aide gg38
6 Août 2007 19:28:21

up
7 Août 2007 08:10:46

budgu a dit :
ok je viens de leur envoye un mail j'attends leur reponse mais apparement il n'y a que chez que ca deconne ptit question gg38 mon disque dur est plein est ce que ca peut affecté wmp(memoire tampon) pour la video (sinon je viderai ma bibliotheque multimedia) merci pour ton aide gg38

Un disque plein ralenti ton PC, mais n'empêche pas le fonctionnement de media player. Heureusement!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS