Votre question

Probleme de taille d'un fichier

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2007 13:03:34

Bonjour,
J'ai converti du avi. en mpg pour que mon lecteur DVD le lise mais le souci c'est que le fichier est de 1,08Go pour 700MB pour CD, et j'aimerai avoir un logiciel qui peut diminué la taille de la vidéo ou alor un logiciel de Gravure qui permettrai de commen dire de pouvoir mettre le film sur CD !

Autres pages sur : probleme taille fichier

a b 6 Logiciels
3 Août 2007 13:13:04

Salut,

Réencode ton film de 1.08 Go avec Ripp-It After Me. Il est gratuit et très simple. tu trouveras des tutos sur le site officiel si tu as un souci.
3 Août 2007 13:39:57

OK, je vai essayé et merci de cette réponse rapide !!
Contenus similaires
3 Août 2007 13:58:31

Re: Peut tu me donner un lien paske il demande de payé car g essayé de le télécharger et windows recommende fortemen de ne pa le télécharger car il pourrai endommager des fichiers !!
SI quelqu'un connai un logiciel qui compresse en quelque sorte le fichier avec un peti lien sa serai sympa !! et j'ai vu un logiciel ossi ou un fichier de 795MB pouvai aller sur un CD de 700MB donc je pense qu'il doi bien existé un logiciel pour mon probleme, mai sinon g des DVD-RW 1X-2Xcompatible SONY Réinscriptible mai mon logiciel recordnow ne le reconnai pa mai pourtan g un ordi assez recen ?! slvp de l'aide
a b 6 Logiciels
3 Août 2007 14:02:58

Le Logiciel est gratuit. Tu as un lien nommé Aller à la page de téléchargement (Download) sous la demande de dons en bas de page.

Tu peux l'installer sans problème. Il est clean ;) .

www.ripp-it.com
3 Août 2007 14:47:09

Ok
Merci de m'aider Yma310 c sympa :) 
Je remet un topic si sa fonctionne
3 Août 2007 14:50:51

mince il a oublié un "a" dsl !! mdr
Yama310
3 Août 2007 15:25:46

:)  Sa ne fonctionne pa !!
mé moi mon fichier est mpg. et je voudrai garder se fichier !!
Si vou avez d'otre solution ? !! balancer !! :) 
a b 6 Logiciels
3 Août 2007 16:28:12

RIAM te converti n'importe quoi en n'importe quoi donc MPEG vers MPEG, c'est faisable. Tu as juste à mettre que tu veux en SVCD/DVD (pour garder ton mpegII) et à préciser la taille finale voulue.

PS : tu peux utiliser les boutons ou pour modifier un de tes messages. Ça évite faire 2 ou 3 posts à la suite pour rien ;) .
3 Août 2007 16:58:32

Ok, merci bocoup en + c'est vrai je sui un membre récen alor je connai pa tp ! :) 
Merci de ton aide :) 
a b 6 Logiciels
3 Août 2007 17:05:37

Pas de souci. N'hésites pas à demander si tu as des questions.
3 Août 2007 17:06:31

Mais Riam c RIPP IT AFTER ME , mai j'ai essayé se logiciel mai jy compren rien en + dab jmy conné pr réduire d vidéo sur mon mp4 et tt mai put1 les vidéo c cho, la zic c plu simple !! Heureusemen !!
5 Août 2007 02:23:03

Alors si je fait la moindre faute d'orthographe, je vais en prison ?!! Mort de rire !! LOL
Merci grace à tes liens j'ai réussi, MERCI :D  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS