Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment classer différement ses fichiers?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2007 18:33:29

Bonsoir à tous,
J´ai toujours voulu pouvoir classer mes fichiers (images, musiques, videos, etc... ) selon diverses combinaisons, sans pour autant devoir choisir dans les bêtes choix proposés par XP, à savoir comme par exemple le classement par date de modification, par taille, par "année", etc... En sachant que les 90% du temps ces classements se dérèglent, que l´on ne peut pas les personnaliser (si on les modifie manuellement, quand on les reclasse, ça revien à sa place fatalement), que les classements ne sont pas toujours corrects en eux-même (surtout pour les classement par date), et encore beaucoup d´autres inconvéniants...

Je cherche donc un moyen, je ne sais pas comment, avec un logiciel, ou autre, de pouvoir classer ses fichiers soi-même, en pouvant enregistrer diverses combinaisons (par exemple des musiques selon le style, selon l´ordre d´appréciation, selon le thème, la langue, etc.. ou les images selon ce qu´on y voit, ou selon l´endroit ou elles ont été prises, où par date simplement...)

Je ne sais pas si c´est possible, mais ce serait vraiment génial si ça existerait

Est-ce que quelqu´un aurait une quelconque info à ce sujet par hasard?

Un très grand merci d´avance ;) 

Autres pages sur : classer differement fichiers

19 Juillet 2007 02:17:43

:bounce:  UP :bounce: 
19 Juillet 2007 06:47:58

Bah a mon avis, il faut que tu prenne un logiciel de chaque par exemple un logiciel d'albums photos type Photo Manager, un logiciel de musique type Lecteur Windows Media (il permet de classer ses chansons comme on veut, de faire des playlists etc.).
A par ça peut etre qu'il existe un logiciel qui regroupe tout mais je ne le connais pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS