Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pseudo Msn "WLM"

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2007 12:04:59

Voila j'ai un petit problème maintenent quand je me connecte a msn "WLM" il n'enregistre pas mon pseudo il garde le pseudo ke j'avais mit il y a quelques semeines et je ne comprend pas trop pk donc je vient demander de l'aide merci

Autres pages sur : probleme pseudo msn wlm

8 Juin 2007 22:42:52

Mekki4501 a dit :
Voila j'ai un petit problème maintenent quand je me connecte a msn "WLM" il n'enregistre pas mon pseudo il garde le pseudo ke j'avais mit il y a quelques semeines et je ne comprend pas trop pk donc je vient demander de l'aide merci

bonsoir,
as tu résolu ton problème d'enregistrement ?
car j'ai le même !!
merci de ta réponse
27 Juin 2007 14:19:38

oui je lé resolue c'est tout simple :) 
Contenus similaires
27 Juin 2007 14:45:30

Pour le pseudo faut faire attention de fermer correctement la session msn, de pas éteindre l'ordi comme une brute ou fermé Msn avec ALT + TAB :D 
Sinan essaye de changé de pseudo, mettre appliquer, ensuite tu cliques droit sur Msn quitter.
Et tu réouvres msn.
5 Juillet 2007 11:20:58

oué mais non en faite tu a du te connecter de chez quelqun d'autre et c'est sa le probleme bonne journée
5 Juillet 2007 17:02:55

Oui, c'est en faisant "Se déconnecter > fermer (dans la barre des tâches)" que le pseudo s'enregistre correctement.
Citation :
[...]ou fermé Msn avec ALT + TAB :D 

Heu... Alt+TAB c'est un raccourci pour changer de fenêtre... :heink: 
14 Juillet 2007 19:37:53

Bonjour,

J'ai également le même problême (pseudo réinitialisé à chaque reconnection...)
Et rien à faire, je ne réussis pas à en changer.

mekki4501, tu sembles connaitre la solution, serais t'il possible de nous la communiquer? :)  (j'ai effectivement été connecté sur un autre ordi)
17 Juillet 2007 12:58:02

alors pour changer de pseudo il faut une deconnection subite tu va te connecter cher une autre personne tu change de pseudo tu clike droit sur licone puis quitter et normalement c bon si tu a msn discovery live sa peut venir de sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS