Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel ! montage video/photo

Tags :
  • Adobe Premiere
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2007 13:54:20

voila j'aimerai trouver un logiciel qui a la posibiliter de mettre des bande noir en bat et en haut de la video ; comme dans les film si vous vouler

peut on le faire avec movie maker ?
sinon quel autre logiciel gratuit ?

Autres pages sur : logiciel montage video photo

19 Juin 2007 15:09:24

heu oui je pense qu'on peut le faire avec movie maker
19 Juin 2007 16:08:50

je suis pas sur qu'on puisse faire sa. car les bande noir serve a garder la meme proportion resolution d'image. alors il se mette automatique ( comme quanf tu regarde un film sur lordi et que tu le met en plein ecran)
en tout cas moi jai jamais vu loption qui permet de faire sa et jutilise adobe premiere pro et qui un tres bon logicel pour le montage de video
Contenus similaires
19 Juin 2007 16:12:28

ben tu peux les créer les bandes noires mais tu va perdre une partie de ton image
19 Juin 2007 16:16:09

jai une solution pour toi avec tes bandes. si tu utilise un logicel comme adobe premiere pro ou sony vegas. tu pourrait te dessiner un rectangle noir que tu mettrait sur tout les coter de ta video. et ce pendant un certain laps de temps ( sa depend se que tu veut en faire).
19 Juin 2007 16:17:17

c'est bien à ça que je pensais, et on peut le faire avec movie maker je crois!
19 Juin 2007 16:19:34

je lutilise pas moi je le trouve pas assez performant. mais je pourrait toujours verifier si jai un peut de temps
19 Juin 2007 16:20:56

moi non plus, j'ai pinnacle c'est beaucoup mieux, mais pour les trucs très basiques, ça suffit
19 Juin 2007 16:24:09

oui ses sur. mais comme tu le dit ses vraiment basic. je nest jamais utiliser pinnacle. est-il bon (je parle interface, option qu'on a pour modifier la video) et tout
moi jai tout de suite sauter au logiciel dur de adobe
ils sont dur a comprendre mais tres performant
peut-etre pinnacle aussi comme je tes dit je les jamais utiliser
19 Juin 2007 16:28:07

pinnacle studio 10 ets très très bon, même niveau que adobe. Mais plus simple à comprendre pour un non initié.
BEaucoup de possibilités
19 Juin 2007 16:30:37

ok ses bons
je ses pas s'y goldstarilya va repondre pour savoir sy on a resolu son probleme
20 Juin 2007 13:48:31

mM je vien de lire se que vous avez ecrite adobe premiere pro ou sony vegas ? le plus simple ?
20 Juin 2007 13:51:44

le plus simple entre les deux est sony vegas. mais le meilleur entre les deux est adobe premiere pro
maintenant ses a toi de faire ton choix. Soit tu veut de la simpliciter ou de la qualiter.
adobe premiere est compliquer mais pas tant que sa. et au pire aller si tu le choisi il y quelque tutorial sur la toile
20 Juin 2007 13:58:26

mM il fo s inscrire pour adobe
20 Juin 2007 14:15:51

goldstarilya a dit :
voila j'aimerai trouver un logiciel qui a la posibiliter de mettre des bande noir en bat et en haut de la video ; comme dans les film si vous vouler

peut on le faire avec movie maker ?
sinon quel autre logiciel gratuit ?

Salut.
Tu peu mettre les bandes noir avec windows movie maker.
Il suffit d'aller dans outils/options et là choisir de mettre la video en 16:9.
Voilou c'est très simple.
20 Juin 2007 17:43:38

Ichigo501 tu parle pas de la meme chose
16:9 est la resolution de ton film et non la dimension. nos television sont au format 16:9 eu ceux en europe en 4:3. la je croit que tu tes tromper de sujet. Deplus si tu les regarde sur la tele et que tu voit des bandes noir ces a cause que tu as pas ajuster la resolution de la tele
et si tu le regarde sur lordi et que tu voit des bande noir sur lordi. cest a cause que lordi garde les meme proportion quand tu te met en full screen.

la seul facon de mettre de bande noir est de dessiner des carrer (rectangle) et de les coller sur chaque coter de ta video. et de les mettre pour la durer que tu veut exemple 30 secondes ou toute la durer du film
jespere que jai pu aider.
pas grave Ichigo501 sa arrive a tout le monde de faire des erreurs
20 Juin 2007 19:27:17

Mdr:D 
Je me suis fais renbarrer propre et net!
Bah auten pour moi alr.
:D 
8 Juillet 2007 02:04:18

Coucou tout le monde voila je cherche un logiciel de montage pour découper des têtes et les recolelr sur d'autres photos est-ce-sue quelle qu'un pourais m'aider ????
Voilà merci d'avance!!!!
11 Juillet 2007 16:26:00

il existe le logigiel photoshop cs3 qui est le meilleur. il sert a la retouvhe photo. de toute sorte
11 Juillet 2007 23:56:15

ben merciiiiiiiiiii beaucoup je v essayer
12 Juillet 2007 00:05:20

est-ce-que c'est a achetée ou on peu le télécharger si on peu le télécharger est-ce-sur quelqu'un aurait un lien??? merci d'avance!!
16 Juillet 2007 14:23:58

OK ben merci bc c fait je v essayer ca
Et bien merci !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter