Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

mon xbox ne reconais pas les jeux iso ¬¬

Tags :
  • Xbox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2007 23:17:23

Bien c'est simple j'ai un jeux xbox en .rar avec plusieur fichier .rar je sais que si j'extrait nimportequlle fichier je vais avoir l'iso qui devrais fonctioner mais pourtant l'iso finalement extrai est encor en rare :fou:  et jais essailelr de metre se fichier .iso (qui est en fichier rar) sur mon xbox (en reseau pour cause de graveur DVD absent) mais monxbox detecte pas se fichié etrange ¬¬

esque quelqun ses quoi faire avec un fichier rar et .iso ??

Autres pages sur : xbox reconais jeux iso

15 Juillet 2007 11:54:34

Pardon Jcbd mais ta demande est quasi illisible : c'est bourrée de fautes, il n'y a pas de ponctuation, ... corriges un peu sinon je ne vois pas comment quelqu'un pourrait t'aider.
Un forum n'est pas un SMS. Ca te demandera 2 minutes d'écrire dans un français correct et tu auras peut-être des réponses... parce que là pour ma part je ne comprend pas la moitié de ce que tu as écris.
15 Juillet 2007 22:06:49

salut, ta xbox est pucée, ou tu y as mis un exploit ? si tu as mis un exploit, c'est lequel ?
en fait pour pouvoir lire les iso directement à partir de la console, je te conseille la dernière version d'excalibur... si tu sais pas ou trouver dis le moi...
et sinon, s'il n'y a pas de ndure sur ta console , c'est normal que tu puisse pas lire les iso, il faut utiliser un logiciel qui sache lire les iso xbox ( x-iso, c-xboxtool,qwix.. ) pour les extraire et les envoyer par ftp sur ta console...
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2007 22:33:56

Demande illégale. Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter