Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transformer des logiciel .exe en .arm [résolu]

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2007 11:37:57

bonjour à tous
bon comme le titre l'indique je souhaiterais transformer un logiciel .exe en un logiciel .arm, comment est-ce que je peut faire et avec quel logiciel ?

Autres pages sur : transformer logiciel exe arm resolu

11 Juillet 2007 13:11:11

je mis connais pas trop mais il y a un logiciel qui s'appel media convert mais c'est plutot pour les fichiers multimédia mais essaye quand éme
Contenus similaires
12 Juillet 2007 10:14:24

je te remercie pour tes réponse mais sur media convert tu avait bien raison c'est surtout pour les fichier multimédia et sur le site que tu m'as donné c'est pour convertir des puissance moi je chercherais pour convertir des logiciel
sinon merci pour ton aide
12 Juillet 2007 11:23:28

quel est le but ? la destination ?

les .arm, c'est au moins pour de l'embarqué ça non ? dans ce cas, comment comptes tu convertir un exe, c'est à dire un logiciel devellopé pour windows, avec les dll,bdr etc, vers un systeme embarqué ?
12 Juillet 2007 18:29:49

ce serait dans le but de mettre macromédia flash dans mon pocket pc et j'ai déjà essayé avec activsync mais ça ne marchait pas donc justement ma question c'est est-ce possible ou comment faire ?
12 Juillet 2007 18:46:38

Ta essayé de convertir .exe en .mp3 et .mp3 en .arm ???
12 Juillet 2007 18:50:41

non, ça marche ?
12 Juillet 2007 19:02:11

ba convertir .exe en .mp3 sa va mais pour ce qui est du .mp3 en .arm je crois que aucun logiciel n'existe pour effectuer cette conversion
13 Juillet 2007 20:25:01

le lien que tu m'as donné Neo44 ne marche pas, tu n'en orait pas d'autre ?
14 Juillet 2007 03:24:43

nicodu47 a dit :
ce serait dans le but de mettre macromédia flash dans mon pocket pc et j'ai déjà essayé avec activsync mais ça ne marchait pas donc justement ma question c'est est-ce possible ou comment faire ?

pour installer des logiciels sur pocket pc, il faut des version develloppées exprès pour pocket pc.

tu peux pas convertir un exe prévu pour windows et ses dll magiquement en un truc reconnu par un systeme totalement différent.
14 Juillet 2007 09:34:18

merci gambit pour ta réponse et pour le lien
14 Juillet 2007 09:36:11

Si ton problème est résolu, tu peux mettre [Résolu] dans ton premier message ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS