Votre question

Que signifie Q 1 de 5 sur shareaza ?

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2007 10:14:17

Bonjour.
J'ai shareaza depuis peu, et je voulais savoir ce que ca signifie Q 1 de 5 dans la colone "statut" (c'est marqué seulement sur les sources, pas sur moi).
C'est pas tout le temps marqué Q 1 de 5, mais ca peut changer ( Q 5 de 5, 5 de 6.....)

Autres pages sur : signifie shareaza

11 Juillet 2007 10:19:29

Et pendant que j'y suis, pour ne pas créer plusieurs topics, est ce que quelqu'un sait comment telecharger tout le temp ?
Parce que des gens qui sont en train de telecharger en même temps que moi s'en vont ou quittent shareaza, et après je peux plus avancer.
Pourtant, c'est marqué "ACTIF", mais les autres sources affichées sont marquées Q 56 de 58, Q1 de 5, et Q 9 de 18.
a b 6 Logiciels
11 Juillet 2007 23:10:16

Bonsoir,

Q = Queue
1 de 5, tu es le premier sur une queue de 5 personnes qui attendent pour télécharger sur cette source.
Selon la vitesse de la source, tu peux avancer très rapidement ou très lentement, tu ne peux pas y faire grand chose ! Mis à part choisir un fichier avec beaucoup de sources.
Contenus similaires
12 Juillet 2007 10:07:20

ok, mais c'est pas sur moi que c'est marqué Q 1 de 5, c'est sur les autres personnes, mais celles ci ne telechargent pas.
12 Juillet 2007 10:57:26

?? je crois que tu n'a pas compris :) 

Q1 de 5 sur chaque personne, signifie que tu es le premier sur une queue de 5 personnes sur cette source
et les sources ne sont pas forcés de telecharger, elles peuvent tres bien avoir le fichier dispo et le partager ;) 
12 Juillet 2007 11:15:35

Ah oui ok j'ai compris merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook