Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de lancement de jeu

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2006 19:49:10

bonjour,
j'ai un soucis avec certains jeux (single2 et gta vice city).
Je les installe, et quand je les lance, il y'a un écran noir, puis je reviens sous windows.
Pour gta, quand je met le cd "play", il me met que c'estun cd audio. GTA est le jeu d'un collegue, chez qui il fonctionne tres bien. Single est a moi, je ne l'ai jamais éssayé ailleurs.
Si quelqu'un a une idée...
Merci
julien

Autres pages sur : probleme lancement jeu

21 Janvier 2006 20:33:46

etrange... essaye de fer une image de ton jeu et de la monter sur deamon tool par exemple
22 Janvier 2006 10:16:52

salut ,

Juste une idée , ta carte vidéo est-elle assez puissante ???

Porfois les jeux sont tres gourmant.. verifies sur la configuration demandée

a+
6PO
Contenus similaires
22 Janvier 2006 14:25:13

slt,
quand tu met le cd de GTA il y a un fenetre qui apparais tu la ferme puis tu clic 2 fois sur l'icone de GTA pour lancer le jeu.
pour single2 sais pas
22 Janvier 2006 19:47:40

Salut et merci...
Pour GTA je vais éssayer. Mais je n'ai pas d'icone sur mon bureau, et j'ai déja fermé la fenetre et lance le jeu en passant par "programme".
Et ma carte graphique est toute neuve, c'est une Gforce 6600 128Mo+512 Mo de mémoire
22 Janvier 2006 20:49:06

quand tu as lancer GTA, et que tu as vu le logo de rockstar (en bleu je crois) tu appuies sur entrer.
22 Janvier 2006 22:30:28

Je n'ai pas non plus le logo Rockstar..
Ecran noir, puis retour sous windows...
17 Juin 2007 06:02:17

BONJOUR A TOUS.oui euh je me presente je m'appelle cyril je suis nouveau et j'ai un très gros problème sur san andreas pc j'ai telecarger san andreas mode et j'ai mie les mini bike et il meut dit qu'il a bien ete instaler. En suite quant je lence le jeu il se bloque pendant le chargement et j'aimerè bien savoir quoi fair et j'ai bien envie de redonneer un cout de jeune a mon san andreas si quelquin pouvait bien meder merci d'avance.
a b 6 Logiciels
17 Juin 2007 09:00:28

sos119 a dit :
bonjour,
j'ai un soucis avec certains jeux (single2 et gta vice city).
Je les installe, et quand je les lance, il y'a un écran noir, puis je reviens sous windows.
Pour gta, quand je met le cd "play", il me met que c'estun cd audio. GTA est le jeu d'un collegue, chez qui il fonctionne tres bien. Single est a moi, je ne l'ai jamais éssayé ailleurs.
Si quelqu'un a une idée...
Merci
julien

n'aurais tu pas modifié un paramètre dans les propriétés de ton lecteur cd
20 Juin 2007 07:47:29

pourquoi personne veu me repondre mon problème et resolu met la il y en a un autre j'ai telecharger un programme pour fair aparetre nimporte quelle vehicule devant C.J met le beug c que ya auqune voiture ya t'il kelkin pour maider svppppppppppppppppppppp chui pomer a mort et comment savoir si c san andreas version1 ou 2 aider moi merci d'avance
20 Juin 2007 08:06:45

selas gta a dit :
pourquoi personne veu me repondre

Peut etre que si tu écrit mieux tu auras des réponses :D 
20 Juin 2007 10:35:50

ah excuse moi a tu une idée pour mon problème
8 Juillet 2007 05:53:46

drazhar37 a dit :
Peut etre que si tu écrit mieux tu auras des réponses :D 

bonjour j'ai le meme probleme que vous j'ai installer san andreas mod et quan je rajoute des (moto,voiture,velo,etc...)
sa se bloque pendant le chargement et sa me remet sur windows
pouvez vous me dire se quil faut faire svp
merci d'avance
a b 6 Logiciels
9 Juillet 2007 17:25:32

vous n'auriez pas installé un émulateur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS