Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pub sous MSN

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2004 01:09:01

J'ai msn Plus et donc j'ai activé l'option de ne pas afficher la publicité.

Hors depuis hiers la publicité vient sur ma liste msn en debordant un petit peu alors que dans "preferences" de msn plus j'ai coché ne pas afficher la pub et vous?

Autres pages sur : pub msn

21 Août 2004 01:10:42

Citation :

fashionman a écrit :
et vous?

ba écoute moi ca vas en week end pou 4 jours merci de le demander ;-)
21 Août 2004 01:32:22

Moi aussi sa le fais.
Contenus similaires
21 Août 2004 01:45:24

J'ai le meme probleme, je ne sais que faire appart attendre la prochaine version de messenger plus! qui j'esper aura corriger se bug.
21 Août 2004 02:34:05

J'ai moi aussi ce bug assez embêtant ma foi... . Sur le forum de msn plus (en anglais), ils disent que ce sera réglé d'ici à la prochaine version du logiciel donc wait & see ! ;-)
21 Août 2004 03:11:03

C'est Microsoft qui a trouvé une faille dans le plus pour nous refoutre leurs pubs?
21 Août 2004 12:03:55

Moi je n'aime pas utiliser Plus! de Messenger. Il y remplit de logiciels publicitaires dans mon pc. J'ai du reformatter une fois.
21 Août 2004 12:06:14

Moi hier, j'en n'avais se matin je n'en avais pas de la pub!!!
C'est bizarre car en plus en cliquant avec le clic droit de la souris elle part et elle revient tout de suite après :-?
Encore un bug!!!
21 Août 2004 12:07:02

Mais non SUmmerSurShine... faut faire "ne pas accepter le sponsor", et tu n'aura aucun logiciel de pub sur ton pc.
ET j'ai le même probleme que vous tous :/ 
21 Août 2004 12:08:20

Citation :

SummerSunShine a écrit :
Moi je n'aime pas utiliser Plus! de Messenger. Il y remplit de logiciels publicitaires dans mon pc. J'ai du reformatter une fois.

Normal, si tu acceptes le sponsor ... logique qu'il s'installe.

>> 'C'est Microsoft qui a trouvé une faille dans le plus pour nous refoutre leurs pubs?', Oui, à mon avis c'est ca :-(
21 Août 2004 12:12:49

Moi quand j'ouvre msn, la pub apparait puis disparait aussitot... :-D :-P
21 Août 2004 12:16:01

Chez moi aussi la pub s'affiche depuis cette nuit, à mons avis c microsoft qui à détourné le plus!

Mais personelement ca ne me dérange pas, je l'avais virer tout simplement parceque leur publicité ne m'interessait pas mais elle n'est pas enorme non plus.

Amicalement
21 Août 2004 13:19:11

Citation :

Bashar a écrit :
Mais non SUmmerSurShine... faut faire "ne pas accepter le sponsor", et tu n'aura aucun logiciel de pub sur ton pc.
ET j'ai le même probleme que vous tous :/ 

Ah ! bon je ne le savais pas ! Merci pour l'info.
21 Août 2004 13:20:48

Je plussoie fortement j'ai le même probléme, la pub s'affiche comme un ghost ...
9 Juillet 2007 16:14:18

bjr !!nan le truc c installé discovéry live !! sa enléve lé pub !!mé ya un soucis pr se ki partage des dossier sa ralenti lé transfére !! et kan je di ralenti sa s'annulle des fois !!alr com vous voulé .
je checherche kan méme un truc pour seux ki partage des photos ou music !! :hello:  ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS