Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Half-life 2 plantage général :'(

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2007 09:16:17

Bonjours à tous,
Il y a 1 semaine je possédais une configuration :
P4 2.4 ghz
512 de ram
128 mo de carte graphique

Je jouais a half-life 2 sous steam et resultat au bout de quelques minutes le jeu plante en répétant le son qui a buguer une infinité de fois le jeu est freeze donc bouton reset ainsi de suite

actuellement je possède un petium 4 extreme 3.2 ghz avec 256 de carte graphique et 1 go de ram en DDR2, et résultat j'ai le même problème alors j'essaye de joeur sur le pc de mon père PAREIL...

Ce problème vient-il du jeux connecté a steam ou d'un problème matériel

j'ai oublier de préciser TOUS mes pilotes sont a jours

Autres pages sur : half life plantage general

Contenus similaires
5 Juillet 2007 12:20:57

Sa doit être dû à un logiciel de protection résidente comme Sypware Terminator car c'est le genre de security-soft qui te bloque tout même les extension d'application, celui-ci attend donc que tu lui autorise une entrée dans le registre ou l'utilisation d'une application ou d'une dll, sauf que Steam n'est pas fait pour être interrompu en cours de fonctionnement alors il bug immanquablement, c'est sa façon de te dire qu'il n'apprécie pas dutout :D  (sa me fait ça des fois)...
Si se n'ai pas dû à ça, c'est peut-être le pilote de ta carte graphique qui n'est pas à jour ou ton registre qui est sale (avec un registre sale, il se passe plein de trucs pas claires... j'utilise jv16 PowerTools pour ça, libre à toi de choisir se que tu veux après). Tu à ensuite les serveurs eux-mêmes qui plantent assez régulièrement pour la plus part et le problème est assez connu malheureusement ! Mais ça, on ne peut rien y faire, choisis les bons serveurs :p  (sauf si tu joue en solo)
Enfin ça peut être plein de choses :pfff:  ; vérifie déjà se que je viens de te citer et tu me dira si s'est réglé ou pas.
Mais au pire, si tu ne joue que en solo, je pourrais te conseiller mais autrement... contacte-moi en mp ;) 
6 Juillet 2007 09:33:03

j'ai trouver en faite j'avais mis mon pilote de carte graphique a jour quand j'avais acheté ma ddr2 et c'est a partir de la que çà plantais je suis revenue sur le driver que ont m'a fournis avec ma carte et plus aucun bug :D 

merci comme meme de ta reponse lartpirat
6 Juillet 2007 12:26:26

Citation :
[...] c'est peut-être le pilote de ta carte graphique qui n'est pas à jour [...]

C'est se que je te disais de vérifier également... enfin bref, sa marche c'est l'essentiel :D 

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS