Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TeamSpeak, Enceintes et casque

Tags :
  • Unité centrale
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2007 18:45:32

Je viens d'acquérir un casque/micro pour Wow, je l'ai branché et tout, sauf que le problème, ma prise audio est déjà prise par mes enceintes.

Voici mon problème :
Derrière mon unité centrale, j'ai deux prises, pour l'audio et le micro. Ca c'est ok.

Sur le devant de mon unité, j'ai une prise casque.

Je ne peux pas mettre le casque/micro sur le devant et le derrière de l'unité, le fil n'est pas assez grand.

J'ai donc branché mon casque/ micro sur les prises audio et micro derrière l'unité, cependant, mes enceintes ne sont plus branchées !!

Je voudrais que mes enceintes et mon casque marchent de pair, cependant je ne trouve pas de solution.
J'aimerai entendre les sons par les enceintes, et ce que l'on me dit sur Team speak, dans le micro.
Est-ce possible de configurer cela ?

Mon PC est un amd duron..

Autres pages sur : teamspeak enceintes casque

3 Juillet 2007 19:05:53

tu n'a qua mettre caque/micro derrière et enceinte devant...
3 Juillet 2007 19:12:47

Mais tout le son reste sur le casque, aucun son ne sort par les enceintes.

Moi je voudrais que tout le son passe par les enceintes, sauf pour les gens qui parlent avec le log teamspeak.
Contenus similaires
4 Juillet 2007 00:21:46

Pas de solution ?

J'ai réussi à brancher le casque sur la prise casque devant l'unité, et la prise micro sur l'arrière.

Mais le son passe uniquement sur les enceinte. En gros mon casque ne me sert que de micro, c'est pas cool...

Comment faire pour avoir les gens parler sur TS par le casque et le son du jeu par les enceintes ?
4 Juillet 2007 17:23:59

au pire tu met les enceintes devant l'unité centrale... tu ranges le micro... et quand tu va sur teamspkeak tu met le mirco a la place des enceintes. ou alors tu met les enceintes derrière et le micro quand tu en a besoin devant et normalement plus rien ne sort des encaintes quan ton casque micro est branché. c'est ce que je fait... :) :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS