Votre question

AVG internet security (payant) OU Avast 4 Home Edition (gratuit)

Tags :
  • payant
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2007 23:14:12

Bonjour à tous

J'aimerai avoir des conseils car j'hésite fortement entre 2 antivirus.

- AVG internet security (payant) : Protection complete antivirus + parefeu

- AVAST 4 Home Edition (gratuit) : Protection antivirus et je metterais un parfeu comme kerio

Dites mois SVP lequel des 2 choisirs + si vous avez un autre antivirus qui est mieux que ces deux là dites le moi aussi.

Merci

Autres pages sur : avg internet security payant avast home edition gratuit

29 Juin 2007 00:16:06

J'ai essayé les deux.ils sont correct mais l'un d'eux est gratuit donc à toi de voir.
29 Juin 2007 00:16:48

AVAST 4 Home Edition (gratuit) : je l'ai et je tlécharger et je vais sur tout sorte de site et il me l'ai a toujours détecté... donc pourquoi payer???
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Juin 2007 00:44:02

je te conseille fortement Avira AntiVir je l'aidepui longtemps, et il est super efficace. meme s'il demande d'acheter leproduit il reste aussi efficace qu'avant
29 Juin 2007 00:49:16

Le probleme d'Antivir s'est qu'il est en Anglais.
29 Juin 2007 00:51:02

Ouai mais j'ai acheté AVG internet security c'est pour sa. Donc je suis forcé de choisir l'un des 2.
29 Juin 2007 13:32:38

Je pense que c'est AVG internet security qui est mieux non ? puisqu'il est payant, on va pas le payer pour rien alors que y'a avast qui est gratuit et qui est mieux.
29 Juin 2007 15:34:12

je reste sur mon avis: je nomme Avira AntiVir le meilleur antivirus pour l'instant, et il n'y pas de probleme avec l'anglais puisqu'il n'ecrit que de petit mot comme "update" ou "scan" je pense que n'importe qui les connais.
29 Juin 2007 17:17:45

Moi j'ai Kaspersky Antivirus 6.0.2.621, pour moi, c'est le meilleur, en plus il est trop léger pour le pc, seulement 15 mo de mémoire pour lui seul !!!
29 Juin 2007 20:59:07

Ouai kaspersky il est trop bon, c'est le meilleur je suis d'accord. Mais je peux pas l'acheter, c'est sa le prob ;) 
29 Juin 2007 21:18:25

Avast est bien et GRATUIT!! pourquoi payer plus cher pour le même résultat??
30 Juin 2007 01:30:05

ba montre des preuves que ce sont les même résultats. J'attend.
30 Juin 2007 01:37:14

Hello,

si tu à déja acheté AVG IS utilises le, ses résultats sont assez bon et légèrement meilleurs que ceux d'avast dans les derniers comparatifs de chez av-comparative
30 Juin 2007 01:42:04

ok merci floriazaa et tu pense que kaspersky est bon ? a ami peut me donner son cd (je sais pas si sa marche à 2). Mais bon il est meilleur ? je lui demande ou je garde AVG que j'ai payé ?
a b 6 Logiciels
30 Juin 2007 09:35:16

Bonjour,

Encore une discussion sans fin ...
Pour les fans d'Avast (ce que j'étais encore récemment et depuis deux ans !) regardez par ici :
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Ce comparatif montre clairement qu'Avast est dépassé pour le moment. Certes Antivir est en anglais, mais comme le souligne numenor1990, il n'y a rien d'insurmontable, le tuto est disponible sur le même site que le comparatif.

Quand à ceux qui répète inlassablement "Avast est le meilleur car je n'ai jamais eu aucun virus" :
1 Tant mieux pour vous
2 Tout le monde n'a pas les mêmes habitudes sur le net !
3 La meilleur protection reste l'internaute lui-même !

Le meilleur antivirus ne résistera pas à des comportements inconscients ! ;) 
30 Juin 2007 14:31:48

Citation :
ok merci floriazaa et tu pense que kaspersky est bon ? a ami peut me donner son cd (je sais pas si sa marche à 2). Mais bon il est meilleur ? je lui demande ou je garde AVG que j'ai payé ?

Kaspersky est au cotés de Nod32, le meilleur antivirrus actuel, si ton ami à achetéla bo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS