Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hackers qui sqouatte mon tchat

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2007 01:40:36

bonsoir tout le monde voilà mon soucis j'ai un blog et dessus j'y ai installé un tchat et depuis peu un gars dis qu'il a chopé mon ip et mes codes... dans l'administration de mon tchat je peux le bannir mais a chaque fois c'est pas la meme adresse ip en plus il arrive a modifier les messages de mon tchat
pouvez vous me dire comment faire cesser ces agssements??? avec quel logiciels fait il cela???

merci de m'aider...

Autres pages sur : hackers sqouatte tchat

28 Juin 2007 15:53:21

juste un petit up au cas ou sa marrive !
28 Juin 2007 20:24:51

hum premierement demande lui c'est quoi ton adresse IP et va verifier apres sur www.mon-ip.com lol 2eme chose si il a un box quands il le debranche et qu'il le rebranche sa change alors c'est comme si tu aurais banni personne :) 
28 Juin 2007 23:10:48

ok merci mais il arrive a changé les message s dans mon tchat et ca porte atteinte a la conversation... comment y remédier???
29 Juin 2007 00:19:47

lol ben porte plainte aprés des flics calés en informatique le choperont!!! t'as éssaye de changer ton mot de passe? ta vérifier que tu n'avais pas de keyloggers et autres mer***???
29 Juin 2007 01:53:51

c'est quoi des keyloggers comment on fait pour savoir si on a ca ou d'autres mer***??????????
29 Juin 2007 08:39:00

ben t'as un anti-virus?? un anti-spyware?? tu fait des analyses ou sinon tu as des anti-virus en ligne (kaspersky par exemple)
29 Juin 2007 10:39:43

OOooOoo
pratique !
mais ji est pensser hier tu a peu etre laisser ton fichier install.php dans ton serveur ...
29 Juin 2007 14:58:48

oula je comprend pas tout j'ai antivir et spybot mais mon tychat est situé sur un blog et je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire pour que les messages ne soit pas modifié par ce pu*** de hacker de mer***?????
29 Juin 2007 15:30:29

préviens déja ton hébergeur et ci eux ne peuvent rien faire, va chez les flics!!
30 Juin 2007 03:27:30

ok je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé
bonne soirée a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter