Votre question

Un portable qui plante souvent !

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2007 18:38:53

Bonjour à tous !
J'ai un ordinateur portable hp pavilion ze4111s avec windows XP édition familiale. Le problème, c'est qu'il plante assez souvent de cette manière : un jour je l'allume, il y a le logo avec windows XP et la barre de chargement verte, puis arrive l'écran suivant, bleu avec le logo XP et la ça reste au lieu d'aller sur le bureau.
A chaque fois je suis obligé de TOUT réinstaller comme si je l'avais formaté ...
Si quelqu'un peut m'aider, son aide est très très très bien venue car c'est vraiment très embêtant (on peut même plus faire confiance en enregistrant des données dessus :??:  )

Merci d'avance !

Autres pages sur : portable plante

19 Juin 2007 18:43:27

ba je sais pas essae de le formater si c'est pas déja fait ! et si ta des donner a suvgarder met ton disc dur en esclave sue un autre pc et hop récupaire tou ! ou si tu la pas utilise linux !

--VIVE LINUX !!!--
20 Juin 2007 10:11:32

Euh ... Avant de faire quoi que ce soit je voudrais bien comprendre d'où vient le problème car c'est toujours le même depuis bientôt 3 ans !!
Contenus similaires
20 Juin 2007 14:15:14

ba en réaliter je suppose que tu va souvent sur internet avec et que tu la jamais formater donc sa provien certainement de sa car mon pc avant il mettai 10min a ouvrir une session -_- et depui que je lest formater 37 seconde au compteur ^^ bon ok sa faiait 6 ans con lavai et on la un peu booster ^^
bon sinon ton problème ne vien pas de quelque chose dans le bios ni dans un mauvai branchement donc peu etre un virus mai dans tout les cas je pourai rien faire de plus ou peut etre que si tu louvre en mode sans échec tu verrai le problème ...
20 Juin 2007 16:19:04

+1 pour kahiloa un bon formatage apres 3 ans sa ne peut faire que du bien !
Ou sinon quand t'arrive a aller sur ta session essaye de faire un nettoyage complet !

AdAware Spybot CCleaner Fait une defragmentation et un nettoyage des disques dur !
20 Juin 2007 19:36:41

Concrètement, que signifie "formater" ?
20 Juin 2007 21:36:24

lol bon formater sa veut dire ton disque dur et bien hop tu efface tout ! mais tout donc plus de windows plus de logiel plus de souvenir ! bon maintena ncomment faire ? :
tu prend ton cd dinstallation windows ou linux ou comme tu veut tu suit les instrution qui suive et puis tu atan ... tu répond a des quetsion et tattend encore -_- bon et avec windowsXP tu met environ 45 min selon la taille de ton disc
20 Juin 2007 23:22:20

Ou alor tu trouve un systeme d'exploitation de WINDOWS sur le net genre WINDOWS LSD .. tu le grave ... Ses version modifier retire tous les bug de windows et sont beaucoup plus legerte :)  Beaucoup plus stable ;) 
20 Juin 2007 23:56:01

LSD c'est de la dobe c'est bourer de spyware et de keylogger ! SI tu veu un bon xp tu pren un xp ultimate by made dog !
21 Juin 2007 13:11:19

tien je connai pas c'est bien ? c'est gratuit ?
21 Juin 2007 17:40:35

Perso je l'utilise depuis 3 mois j'ai aucun bug ! Et ouai c'et gratuit !
21 Juin 2007 21:37:23

ooo bien ! car moi jutilise un windiws xp légèrement pirater ^^
mais dite moi .. ces versions sont légale ? estce quelle sont aussi confortable que le module linux ?(modification,création...) et aussi esceque tout les jeux penvent aller dessu ?
22 Juin 2007 09:24:37

Elles sonte légales si ta un vrai windows cher toi !Les jeux marchent dessus ! Mais par conte niveau confortabilitée je ne vois pas ce que tu veut dire !

=> Xp Ultimate by Mad Dog <=
24 Juin 2007 20:42:12

facilitée daccès faciliter de création de programme (surtout comme linux) et aussi au niveau de la protection pc : pas comme vista qui nous demande toujours si on veut vraiment faire si ou sa ! meme si on peut enlever certain message...
25 Juin 2007 13:31:34

Avec Xp Ultimate tu peut toujours creer des programmes comme sous Xp Mais c'est toujours plus chiant que sous linux !
27 Juin 2007 14:09:48

Sinon au niveau protection c pas comme vista ! Sa reste un window Xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook