Votre question

probleme msn pour mot de passe oublie mais c'est pas un mensonge pour une fois !

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2005 17:16:45

Chers internautes,
J'ai donné mon mot d epasse a une adresse sans le faire expres en remplissant un formulaire...
Des que je l'ai su sur le forum j'ai foncé changer mon mot de passe msn...
Seulement, je ne l'ai pas noté ... alors je l'ai oublié et j'ai des messages de résultats d'examen et de formulaires de santé TRES IMPORTANTS ...
J'aimerais savoir ce que vous me suggérez gratuit ou meme PAYANT parc que c'est tres important ...

J'aimerais vraiment que vous preniez ce sujet au sérieux car c'est tres important et que je suis sincere et dans l'embarras profond...

Merci de tout mon coeur....
vous pouvez repondre en message privé ou sur mon autre adresse msn qui est *********************

Je vous remercie encore d'avance...

Je ferai n'importe quoi pour avoir de l'aide de pros ou de débutants...

Benjamin.

[Edit par szdavid : on ne met jamais une adresse email sur un forum]

Autres pages sur : probleme msn mot passe oublie mensonge fois

a b 6 Logiciels
12 Août 2005 23:58:55

y a la question secrète normallement pour ce genre de cas. Si t as aussi oublié la réponse, et bien reste plus qu a envoyer un email a l equipe hotmail qui s occupe de ça et leur expliquer le probleme.
2 Septembre 2005 12:42:50

salut
j'ai le meme probleme j'ai 2 compte msn l'un deux j'ai oublié le mot de passe parceque je l'ai changé et j'ai oublié de le noter mais la question secrete je l'ai car j'ai la meme dans les 2 comment faire
quelequ'un pour m'aider svp
Contenus similaires
25 Avril 2006 09:06:38

salut moi c pareill que celui qui et au dessu de moi j'ai une adresse ou j'ai que 3 contacte et une autre j'ai 30 contacte et celle ou j'ai 30 contacte et bloquer car je me souvien plus du mots de passe et de la question secrete j'ai envoyer un meil a microsoft et il sont en train de me repondre , reponder vit s.v.p
25 Avril 2006 09:15:01

le mec il envoie un mail a Microsoft :chance: lol

Si vous tenez tant que ça à vos compte souvenez vous de vos mot de passe c'est pas compliqué :mdr: 
25 Avril 2006 09:28:09

:banane: le pirateur de compte piraté :ptdr: 
5 Janvier 2007 08:46:20

La dernière version de MessenPass permet de récupérer vos mots de passe de la toute dernière version de MSN : Windows Live Messenger 8.0.
Bien entendu il faut que le mot de passe ait été enregistré au moins une fois et mémorisé.
Mais il existe d'autres freeware qui affiche le mot de passe instantanément de MSN ou d'autres Messageries, sur http://www.passwordone.com/component/option,com_remosit... :ange: 
25 Juin 2007 15:58:25

salut tout!
quelqun quias pirater mon adresse de msn et moi j'ai ete partir pour repondre a la question secrete mais il as modifier

si quelun qui va me aider
merco bcp a tous
25 Juin 2007 17:15:06

Moi aussi sa ma fait pareil pour mon adresse ca date un peu bien sur javais beaucoup de contact msn et g tt perdu et je vien de renvoyer un message a hotmail
Essaye de leur explique ca vas prendre du temp a mon avis
Je crois que c'est la seule chose a faire ou sinon je sais qu'il existe un logiciel payant et qui marche pour que tu rendre dans ton compte
25 Juin 2007 17:31:49

merci bcp mais il y'a pas quelque logiciel qui vas pirate l'adresse
25 Juin 2007 17:33:14

ok si tu as trouve quekque logiciel dis a moi
26 Juin 2007 12:18:33

Slt comment on fais pour avoir un mot d'passe Msn si on a son ID ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS