Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche a télécharger des musiques et films

Tags :
  • Spirit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2007 11:51:46

Alors voila bonjour tout le monde...
J'ai en vhs spirit l'étalon des plaines et anastasia...mais mes parents n'ont pas envi de les acheter en dvd hors ce serais plus pratique...aussi mon père a tous les albums de génésis en K7 audio et en 33tour...vous voillez la vieillerie :lol:  hihi!!et il les voudrais en cd car cela serais plus simple...c'est sure que pas toutes les voitures ont un lecteur de 33tour dans l'abitacle :D  !!!
Tout cela pour vous demander des conseils a propos d'un logiciel qui me permettrais de lui faire plaisir en téléchargeant les musiques en mp3...
En ce moment j'ai Emule mais il prends affreusement de place dans mon pc avec ses parties achées des pistes...
Je chercherais donc un logiciel qui télécharge vite les musiques et film...bon pour les films c'est pas urgent...et qui ne prends pas beaucoup de place sur le disque dure car la il va se suicider donc pouvez vous le sauver svp!!

Merci d'avance!!! :jap:  :jap: 

Autres pages sur : cherche telecharger musiques films

3 Février 2007 13:06:04

LimeWire ou Radioblogclub.com (si tu sais comme chopé les fichiers RBS et les convertir en MP3 :D )

C'est mes deux méthodes qui son, pour moi, les plus rapides :) 
3 Février 2007 23:28:00

et comment tu fais pour les convertir???
car moi sui un boulet nivo informatique
Contenus similaires
4 Février 2007 01:21:28

tu peut aussi utiliser opera (web browser qui prend en charge les fichier torrent (truc partager comme sur lime wire))

si non pour les K7 de ton père tu peut utiliser "Gold Wave" pour les enregistre directement sur l'ordi (mais bon il faut jouer les k7 une par une. mais au moins il seront complet et de bonne qualitée)

ps. pour gold wave se procurer un fil avec des pins des deux coté

braché un conté dans la prise d'écouteur du lecteur K7 ou du tourne disque et l'autre dans la prise micro(rose) de ton ordi et enregistrer avec gorld wave
4 Février 2007 23:03:20

Télécharge ce fichier, télécharge les fichiers RBS sur les sites que donne Radioblog .... En générale pour les choppé il faut allé à : http://lesite.com/radio.blog/sounds/ et là, tu as la liste de toutes les musiques ... ensuite tu fait (clique droit, enregistrer-sous, ton dossier où se trouve le fichier "rbsTOmp3.bat") et tu lance le fichier rbsTOmp3.bat et tes fichiers seront en mp3 ...

De plus les fichiers mp3 seront assé legers et plutot de bonne qualité :) 
4 Février 2007 23:04:59

ton lien ne marche pas
4 Février 2007 23:05:55

CadeCalumet ... Relis bien ce que j'ai posté ... tu comprendra pourquoi ... :|
19 Juin 2007 19:06:51

sur ta page d'aceuil ecrit radio blog puis ok une page de recherche de musique s'ouvre , ecrit le non de l'atiste que tu cherche attention pas de fautes d'ortographe sinon ça ne marche pas ,tout les titre de musique de ton chois sons la clic sur un la musique demare attend 5 segonde arrete la musique mais ne ferme pas la page ,vas dans outils ,options internet,paramètre,afficher les fichiers,tu fait defiler la liste quand tu trouve le titre de ta musiqui avec a la fin du titre .rbs tu fait un copier coler ou tu veu et enssuite tu renome la fin (.mp3 au lieux de .bbs)oublie pas le poin devant mp3 sinon ça ne marche pas tu vera l'icone devant le titre vas changer et la tu poura le graver ou le mtre dans ton lecteur mp3 @+ philgo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS