Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tutorial Movie Maker

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2007 15:47:04

Bonjour,

Je cherche un tuto pour Windows Movie Maker première version

Merci

Autres pages sur : tutorial movie maker

17 Juin 2007 18:13:56

je ne peux pas dl le 2 car il fonctionne avec le service pack2 que je ne peux pas installer pour des raisons de sécurité
17 Juin 2007 20:26:41

tu n'as pas besoin du SP2 pour installer Movie Maker 2 et(Windows Media Player 9)
de plus il est sorti en 2003 et le SP2 en 2004

Edit: voila la onfiguration requise
Configuration requise
La configuration système minimale suivante est requise pour utiliser Windows Movie Maker :

Microsoft Windows XP Edition Familiale ou Windows XP Professionnel
Un processeur de 600 mégahertz (MHz), tel que Intel Pentium III, AMD (Advanced Micro Devices) Athlon%u2122 ou un processeur équivalent
128 méga-octets (Mo) de RAM
2 giga-octets (Go) d'espace disque disponible
Un périphérique de capture audio (pour capturer du contenu audio à partir de sources externes)
Un périphérique de capture vidéo DV ou analogique (pour capturer du contenu vidéo à partir de sources externes)
Une connexion Internet (pour enregistrer et envoyer une vidéo sur un site Web ou pour l'envoyer en tant que pièce jointe à un message électronique)
Pour optimiser les performances de Windows Movie Maker, les configurations système suivantes sont recommandées :

Un processeur 1,5 giga-hertz (GHz), tel que Intel Pentium 4, AMD Athlon XP 1500+ ou processeur équivalent
256 méga-octets (Mo) de RAM
Les logiciels suivants sont nécessaires pour la lecture d'une vidéo :

Microsoft Windows 98 ou version ultérieure ou Windows NT® 4.0 ou version ultérieure
Logiciel pouvant lire des fichiers WMV (Windows Media Video) comme le Lecteur Microsoft Windows Media version 7.0 ou ultérieure (le Lecteur Windows Media Série 9 est recommandé pour une lecture vidéo optimale)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS