Votre question

LOTR Middle Earth 2 Bogue

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2007 06:41:32

Bonjour a tous, je joue a Lord of the ring ( Seigneur des anneaux ) La battaille de la terre du milieu 2 et dès que j'attein un temp de jeux d'environ 3min mes batisses exploses et mes personnages meurs et je suis vaincu je ne comprend pas pourquoi mon ami ça ne lui fait pas sa et c'est moi qui lui a installer donc je voudrais savoir si sa pourrais avoir un rappart avec mon materiel ou sinon je ne sais pas trop :(  si vous avez la reponse a ma question merci beaucoup je vous en serais très reconnaissant ! PS. Mes pilotes video son a jours et de son aussi, la carte mere non.

Autres pages sur : lotr middle earth bogue

7 Février 2007 22:23:08

Personne ne peux m'aider :(  J'aimerais beaucoup jouer a ce jeux sans ce bogue
29 Mai 2007 19:08:44

slt tu sait un forum sa se termine pas un 1 jours par exemple regarde le forum ou je suis http://www.infos-du-net.com/forum/67823-13-editeur-bata...
en ce monent je cherche le moyen je crée des map enfin moi je beug mais revenons a ton probleme :
esque tu te bat en solo ou en multijoueur:

-en solo :regarde le niveaux de ton ennemis le jeu triche si tu met un brutal et que tu est un facile ou alors comme tu connait il a les archer elfes dont leur pouvoir et de se cacher partout.

-en multijoueur : certain mebre triche avec des map télécharger qui ont ex pres fait un mon tu as different truc de plus que lautre je suis moi meme atteint de cette tricherie ( une carte de heros ou tu tre bat heros contre heros l'adevairsair N°1 gagne car il a tout les pouvoir envoiyer 10 balrog , 20 aigle 40 ent ...)donc le mieux et de trouver quelqun de résonable pour te battre en toute egaliter.

enfin essaye de mieux preciser ton message en disant la map ton niveaux si tu installer des mod map... et si tu est en solo ou multijoueur je reviendrait ENVIRON 2 jour plus tard et ne pers par courage
3 Juin 2007 08:07:46

bah en fait depuis le temp jai formater et je nai pas reinstaller le jeu mais la personne avec qui je jouait etait mon meilleur ami et c'est moi qui lui as installé le jeu donc aucune triche mais bon je ne sais pas ce qu'il ces passé je devrais peut-etre reessayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS