Votre question

Partage de clavier?

Tags :
  • Controle a distance
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2007 22:28:01

Bonjour tout le monde,

Je cherche actuellement un logiciel pour accorder un controle à distance, si possible limité.

Le but final serait de pouvoir jouer à distance à des jeux non-multijoueurs online, mais qui proposent un multijoueur de clavier (comme des jeux de combat, etc.).

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!

Autres pages sur : partage clavier

2 Juin 2007 22:37:06

Le facteur limitant (je parle pas de Besancenot), sera la vitesse de connexion :) 

Je conseille UltraVNC...
Sinon LogMeIn si t'as une bonne connexion, c'est ce que j'utilise pour conrtoler mon pc a distance depuis le taf (contourne les regles de proxy)
2 Juin 2007 22:44:30

Malheureusement en Belgique, je crois qu'il faudrait faire avec du 4Mbps de download et du 128k d'upload, ce serait suffisant? :s
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Juin 2007 22:45:46

Hélas non, une fois... 128k c'est vraiment short, t'aura un accès ralenti
2 Juin 2007 22:48:14

LogMeIn c'est parfait oui. Simple et efficace.
En accord avec ma fredounette suzette sur ce coup.
2 Juin 2007 22:49:11

Eh bien merci beaucoup pour ces infos, je crois que je vais devoir continuer d'inviter les gens pour faire un multi :p 

J'essayerai quand même, mais pour des jeux comme cela, si il y a du ralenti, ça risque de ne pas être très efficace ^^'
2 Juin 2007 22:51:35

Bah Helba, disons que c'est assez bordélique les jeux en ligne sans une bonne connexion en général. T'as déjà pensé à t'orienter vers l'émulation ? Zsnes (émulateur Super Nintendo) a un mode netplay. Ca pourrait te convenir ?
2 Juin 2007 22:55:57

Ce genre de truc me conviendrais parfaittement, si je voulais jouer à un jeu de Super-Nintendo ^^'

Si tu es curieux, les jeux auxquels je désire jouer sont Fate/Fatal Fake et Melty Blood (et pas d'autres, ça n'aurait pas d'intéret ;) ), malheureusement ces jeux sont bien des jeux PC et ont leur propre application :o 

EDIT: Après enquete des connections chez ceux qui sont présents en ce moment, j'en ai un qui a une offre à "256k". Les infos sont ici:

http://www.fawri.dz/index.php?page=offres

Il s'agit du pack B indiqué à 256k, je suppose que c'est le download... mais qu'en est-il de l'upload? Ce serait également 256k? :o 

Si c'est bien le cas, serais-ce là une connection efficace? L'upload monte, mais le download par contre en prend un coup ^^'
2 Juin 2007 23:05:11

Effectivement, c'est des jeux assez récents d'après une recherche rapide que je viens de faire.
On est bien loin de la Super Nintendo ou même de l'émulation arcade disponible sur PC.
Fate/Fatal Fake ne dispose même pas d'un mode Lan ? On peut rêver... là ça t'aurait permis de sortir le bon vieil hamachi.
Sinon je sèche.
2 Juin 2007 23:45:04

J'ai pensé à hamachi, mais malheureusement il n'y a pas de mode lan sur ces jeux, ça n'aurait été que trop facile (T-T)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS