Votre question

Probléme avec grand theft auto san andreas rapport d'erreur?

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2007 21:46:39

Boujour voila j'ai acheter GTA san andreas je les installer mais une fois que je lance le jeux. Il me met un rapport d'erreur? Je ces pas comment sa ce fais si je doit mettre à jour ma carte graphique comment il faut faire parce que j'ai jamer trouvez je vou donne mes configuration de mon pc

Dans affichage

Non: SAPPHIRE RADEON X300SE
Constructeur: ATI Technologies Inc
Type de processeur: RADEON X300/X550 Series (0x5b60)
Mémoire totale approx. : 128.0 MB
Mode d'affichage 1024 x 768 (32 bit) (75Hz)
Ecran: Ecran Plug-and-Play

Dans Système

Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Edition familiale (5.1, Générer 2600)
Modèle du système: A8NE-FM
BIOS: Phoenix - Award BIOS v6.00PG
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ , MMX, 3DNow, ~2.2GHz
Mémoire: 1024MB RAM
Version DirectX: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme grand theft auto san andreas rapport erreur

1 Juin 2007 10:36:18

Merci pour la réponse 15 euro dans le vent ces sympa
1 Juin 2007 10:37:35

Quant ces pour vou aussi ces pas la méme chose hein !
Contenus similaires
1 Juin 2007 10:50:38

Il faudrait déjà que tu copies-colles le rapport d'erreur ici ou que tu en décrives le contenu si tu veux recevoir une aide appropriée, parce que là, tu es comme un gars dont la voiture tombe en panne, qui appelle la dépanneuse en disant seulement "Je suis ici !", et qui s'étonne de ne voir arriver personne :pfff: 

Alors avant de râler que personne ne t'a aidé (surtout que personne ici n'est à ton service spécial, hein, faut pas exagérer), commence par donner tous les détails de ton problème :sarcastic: 

Ensuite une fois que tu auras donné le rapport d'erreur, va voir ici :
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonx-xp.htm... pour télécharger le dernier pilote pour ta carte graphique et vérifie si ton jeu marche.
1 Juin 2007 12:41:38

Re il me dit (gta_exe a rencontré un probléme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru)

Voila ce quil me dit ?
1 Juin 2007 13:56:29

Et aussi je voudrez savoir le quel lien que je doit prendre celle de 39,9 Mo ou celle de 14,0 Mo ?

Merci encore
1 Juin 2007 14:12:00

-sniper- a dit :
Re il me dit (gta_exe a rencontré un probléme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru)

Voila ce quil me dit ?

Mouais... c'est un message d'erreur standard qui ne dit pas grand chose (en fait rien) et qui nous aidera pas beaucoup. Autant laisser tomber de ce côté. Par contre il faudrait que tu essaies de lancer le jeu en compatibilité windows 2000 ou autre. Pour cela, fais un clic-droit sur l'icône de lancement du jeu, option Propriétés, onglet compatibilité, et essaie toutes les compatibilités possibles (windows 98, windows NT, windows 2000, etc) jusqu'à ce qu'il y en ait une qui marche.

-sniper- a dit :
Et aussi je voudrez savoir le quel lien que je doit prendre celle de 39,9 Mo ou celle de 14,0 Mo ?

Merci encore

Les deux liens sont bons. Celui du bas te propose uniquement le pilote d'affichage pour ta carte, et celui du haut offre en plus des logiciels supplémentaires pour exploiter toutes les possibilités de ta carte. Mais prends celui du bas (de 14 Mo), ça suffira amplement. Ensuite installe le pilote et réessaie le jeu.
1 Juin 2007 21:31:29

Re bonjour j'ai pris celle du bas et j'ai lancé le jeux il veut pas marche ? je comprend rien
1 Juin 2007 21:37:19

Par contre j'ai pas trouvez dans propriéte pour lancement du jeux oui dans j'ai trouvez mais le réste non ? j'ai toujour le message d'erreur quant je le lance que puis je faire? si j'installe celle du haut du driver le jeux va peut'étre marche ou pas

Merci encore
1 Juin 2007 23:50:58

Re bonjour j'ai trouvez dans lancement du jeux propriétés j'ai tous fais le jeux veut pas ce lancé je ces plus quoi faire la? si j'installe celle du haut qui fais 39,9 Mo esque sa va marche parce que la je ces plus quoi faire ?????

Merci encore de votre aide
2 Juin 2007 00:17:17

Au regard de tes compétences en langue française, je déduis que tu n'as pas l'âge légal pour jouer a GTA SA.

CQFD :) 
2 Juin 2007 00:21:05

Ah bon j'ai tous installer les deux drivers le haut et le bas rien qui marche? je comprend plus rien ????? et quant je dl un jeux san l'acheter il marche? bizar quant méme
2 Juin 2007 00:35:38

et aussi je suis pas venu pour m'amusé sur infos-du-net alor si tu veut pas m'aidé ces pas grave je vais le porté dans un magasin tempi si je doit payer de ma poche mais bon
2 Juin 2007 01:19:17

j'ai réussi a faire fonctionner le jeux avec un crack mdr et je les acheter le jeux au magasin ? Bizar quant méme et aussi je voudrez savoir parce que j'ai mi les deux drivers exque sa va pas posé probléme ?

Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS