Votre question

Warcraft 3 Reign Of Chaos "pas de cd"

Tags :
  • Legal
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2007 12:20:31

Derniérement on ma donner pour mon anniversaire le CD original de Warcraft 3 Reign Of chaos avec une licence legal fournie avec le CD...

J'installe donc le jeux, mais au moment du lancement, il me dit que le Disque n'est pas présent dans le lecteur. j'ai verifier le RegEdit pour voir si le nom du lecteur est corrécte et c'est le cas. j'ai donc cherche des patch no-cd....mais voila il n'en existe pas pour la version du patch 1.21 derniérement sortie... et pour jouer en ligne, c'est plutôt génant...

Quelqu'un sait comment faire comprendre a mon ordi qu'il y a le jeux dans le lecteur?

merci pour vos réponse...

Autres pages sur : warcraft reign chaos

23 Février 2007 12:44:41

A tu essayer ton cd originale chez un pote ?
a b 6 Logiciels
23 Février 2007 12:50:50

Oui essaye chez un ami car les no-cd étant illégal, tu n'auras aucune aide ici.
Contenus similaires
23 Février 2007 17:18:40

j'ai deja essayer hier jsutement et sa tournais parfaitement.... je pensse que c'est mon PC qui a un bug.... ce qui m'etonne vu que je vien d'installer XP avec une clé que j'ai payer assez cher je trouve.... Personne a une solution?
19 Mars 2007 18:12:05

Comme l'indique mon pseudo, legala, je deteste les personnes effreignant les règlements et les lois. VIOLATION DE LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE :fou:  Ce que tu demande ici est un CRACK no-cd.
a b 6 Logiciels
19 Mars 2007 18:14:57

Oui et alors ?
27 Mai 2007 12:05:55

j'ai exactement le meme problème !
sa marche chez un pote mais pas chez moi !
aidez moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS