Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Ulead

Tags :
  • Ulead
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2007 05:31:25

Salut, voilà mon problème, depuis quelques temps avec mon Ulead je n'arrive plus à graver pour ainsi dire, il est long en chargement. Alors je l'ai désinstallé ensuite réinsatllé, toujours le même problème, alors je le met à jour, toujours le même dilemme.

Mon Ulead c'est le Ulead DVD Movie Factory 5 Plus

Alors si quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme ulead

19 Mai 2007 13:51:31

Salut,

Je connais ce logiciel, il est pas mal je trouve!
Par rapport à ton probleme, dis toi que si même en le réinstallant tu as encore le même probleme, c'est que ton probleme ne vient pas d'Unlead, mais plutot de ton pc.

Si à chaque étape ton probleme n'est pas résolut, fait la suivante :

0) Essai de graver avec nero ou tout autre logiciel de gravage, pour voir si ton graveur fonctionne.

1) Essai dans un premier temps de passer un antivirus.

2) Si ton probleme est récent, essai une restauration du systeme à une période antérieur, ou tu sais que tu n'avait pas de problemes

3) Vérifie les fichiers systeme de ton windows :
DEMARRER\EXECUTER\et taper :
cmd
dans la fenetre noire, taper :
sfc/scannow

4) Fait une réparation de windows :
Sauvegarde tes données avant car la réparation ne fonctionne pas à tous les coups et tu risques ne plus pouvoir démarrer windows.
DEMARRER\EXECUTER\et taper :
F:\i386\WINNT32 /unattend
F étant la lettre de ton lecteur de cd rom

5) Fait une réinstallation de windows
Boot sur ton cd d'installe de windows, supprime la partition, puis en recréer une. Installe windows sur celle-ci.

6) Si après une réinstallation de windows tu n'arive toujours pas à graver avec tout logiciel de gravage, c'est que c'est ton graveur qui est HS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS