Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème deconnection msn!!!!!

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
9 Mai 2007 12:59:36

bonjour a tous depuis hier j'ai un certain problème avec msn (j'utilise windows live messenger 8.1)j'ai meme plusieurs problèmes alors si quelqun peut m'aider svp:

1:mon msn se deconecte tout seul sans raison suspecte toutes les 5 min!!!

2:quand je tappe mon mot de passe pour me connecter je clic sur me conecter il y'a le connection en cours et puis dans la barre a côté de l'heure il y'a l'iconne comme quoi je suis connecté mais je vois toujours le connection en cours je dois attendre 1 min pour voir ma liste de contacts et puis quand ma liste de ,contacts s'affiche j'ai sur le coté ...tout mes contacts en ligne vinnent de se connecter !

j'épere que j'ai été clair :ange:  et que quelqun peut m'aider car sa menerve a force merci a+!!

Autres pages sur : probleme deconnection msn

9 Mai 2007 16:12:07

moi ca me le fait mais ca dépend ...
tu a installé messenger plus ?
9 Mai 2007 16:27:43

ba si ya des deconection toutes les 5 min ya grande chance que qelqu'un a trouver ton mot de pass :s j'espere me tromper ... mais bon sa me la fait moi aussi on m'a hacker mon compte [-_-']
Contenus similaires
Anonyme
9 Mai 2007 19:29:01

oui j'ai messenger plus merci pour vos reponses mais non on m'a pas prit mon mot de passe car quand y'a quelqun qui se connecte en meme tant que moi sur min compte il y'a un message qui dit que vous etes conncté a un autre ordi et j'éspere que sa passera demain mais bon sinon pour le problème 2 quelqun a une reponse svp?
9 Mai 2007 19:43:08

bin pour l'histoire ou des contacts s'affichent en meme temps ( "*** vient de se connecter") c'est du a ca ,
tu devrai aller voir dans messenger, plus , parametres , mais apres je sais pas trop
:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: 
:wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: 
Anonyme
9 Mai 2007 19:51:09

ok je vais voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide