Votre question

Driver pour Portable Hp dv6239eu pour XP

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2007 14:39:42

bonjour tout le monde !

j'ai vendu un pc portable cette semaine.
celui ci est équipé de windows vista prenuim.

quelques jours aprés, dés que les soucis liés a Vista se sont fait sentir le client a décidé de passer sur xp home !

je suis a la recherche des drivers xp pour le chip de la carte mere(nvidia) la carte graphique (nvidia) la carte réseau et wifi...

bien a vous !

Autres pages sur : driver portable dv6239eu

8 Mai 2007 14:53:00

Bonjour !

Pour commencer je te dirais d'aller regarder sur le site de HP. Si l'ordinateur est rescente il devrais y avoir les drivers sur leurs site. Si tu les trouvent pas réécrit moi et je ferais une recherche sur internet.
8 Mai 2007 14:54:29

sur le site d'hp il y a tout les drivers pour vista mais pour xp, aucun druive, juste qq soft.
Contenus similaires
8 Mai 2007 22:33:34

j'ai deja ! mais le soucis, c'est que le chipset N-vidia 430 avec Carte graphique intégrée Gf 6100 Go n'a pas de driver pour xp.
meme chose pour la carte wi fi qui est une boardcom 9411...

donc pour explication :

une foule de portable dispo depuis début de cette année et livré avec Vista ne peuvent fonctionner sous Xp !.

je peux comprendre qu'une nouvelle imprimante ou scanner ne soient plus compatible avec 98, 98 Se, Me et meme windows 2000 mais faire des pc en 2007 non compatible avec un os de 2006. . .

Big Brother . . .
8 Mai 2007 23:54:12

Salut.
vas voir ici: http://www.touslesdrivers.com/
tu vas dans l onglet mes drivers.
et le tu veras avec ton os il te trouverons certainement toutes les dernieres vertion de drivers d on tu a besoin.
bien entendu faud y aller avec l ordinateur au quelle il faud les drivers.
a ++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS