Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

jeux incompatible sous vista

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
16 Mars 2007 13:32:27

bonjour
j'ai windows vista et je veux installer diablo 2 lorsque je l'installe tout fonctionne mais lorsque je veux executer diablo 2, j ai comme message d erreur que le jeux est incompatible avec vista.

J'ai écris a blizzard et ils m'ont donné comme réponsse un lien pour voir si mon ordi est compatible avec vista mais j ai vista déja.

Avez vous une solution plus intelligente (apart mettre xp lol)?

merci

Autres pages sur : jeux incompatible vista

16 Mars 2007 13:36:20

Citation :
Avez vous une solution plus intelligente (apart mettre xp lol)?

Non
16 Mars 2007 14:40:47

essaye de regarder avec les mode de compatibilité et selectionne xp mais ji croi pas trop ^^
Contenus similaires
16 Mars 2007 14:45:20

ajoute une partition, met linux, et fait tourner diablo 2 avec wine
16 Mars 2007 16:37:17

tu joues plus à Diablo....tu passes à GW ou tu arrêtes!!!!

Ok je sors... :kaola: 
16 Mars 2007 16:44:51

mis a part que tu n'es pas la seule personne que je connais qui ai le problème, non, je n'ai pas de truc intelligant à te donner. c'est vrai que c'est pas trop sympa de la part de Blizzard, mais j crois que tu vas être obligé de changer de jeu. dsl
a+
Boulledogue
16 Mars 2007 23:54:39

C'est pas la faute de blizzard mais de microsoft avec son super système d'exploitation que même les développeurs eux même savent pas comment il tourne.
17 Mars 2007 11:17:13

salut as tous moi jaimerai savoir comment fair pour avoir windows vista
17 Mars 2007 11:24:04

pour avoir vista tu l'achete
17 Mars 2007 13:46:40

Citation :
salut as tous moi jaimerai savoir comment fair pour avoir windows vista

Mdr je soupçonne le fake là.
20 Mars 2007 13:20:37

pour vista tu l'achete
il y a 4 versions (je suis pas très sûr des prix)
-basique à environ 150€
-prenium à environ 200e
-professionnel à environ 300€
-intégral à 500€
peu chere n'est ce pas !! :p 

20 Mars 2007 18:01:30

vista je croi ke sa fé bugger l'ordi si ta déja XP
20 Mars 2007 18:33:13

Si on les installe sur la meme partition, c'est sur que ca va pas etre le pied, et c'est le moins qu'on puisse dire.
Soit on supprime xp et on met vista a la place ( ce que je ne ferais pas ),
soit on fait une nouvelle partition de disque dur et on met vista dessus.
20 Mars 2007 18:54:54

Oui j'ai les deux, ya pas de pb pour le dualBoot
21 Mars 2007 20:16:09

merci tout le monde
maudit vista....vive xp
22 Mars 2007 13:37:02

salut!Est-ce-que c :p  'est vrai que vista bugge plus que xp( enfin qu'il a moins de performances xp)?
22 Mars 2007 16:42:17

pour moi et ma GX2 ya pas photo, je prefere mon xp. Reste a voir les pilotes qui suivront...
22 Mars 2007 18:49:08

Vista est sorti il y a a peine un mois, il a donc évidemment beaucoup plus de problèmes de stabilité que xp.
Surtout que pour beaucoup de hackers, ca va etre le jeu "qui va bousiller vista en premier"....
23 Mars 2007 09:08:22

j'ajouterai que étant désormais passé à Vista, je le trouve super, pour toutes les fonctionnalistés "normales"...On trouve désormais aussi la gestion des droits (fichiers/répertoires), ce qui est plutôt cool!!!
Cependant...bah ouais, faut bien un mais...
Pour ce qui est des jeux...ça pourrait être très beau, même très très beau, et ce si ça ne plantait pas...je me retrouve avec plantage régulier et des problèmes de pilotes graphiques...Je suppose, je sais, que tout ceci devrait être réglé dans les mois à venir alors pour l'instant je reste optimiste mais c'est clair que ça GAVE!!!!!
Je terminerai quand même part dire mis à part ceci, pour ma part, il reste stable, je n'ai aucun autre problème et même si Aero reste pour certain un gadget, et bien je dois avouer que lorsqu'on retourne sur XP ensuite...aïe!!!
A bon entendeur...
23 Mars 2007 22:26:41

dino27 a dit :
j'ajouterai que étant désormais passé à Vista, je le trouve super,
Cependant...bah ouais, faut bien un mais...
[
...
]
Je terminerai quand même part dire mis à part ceci, pour ma part, il reste stable, je n'ai aucun autre problème et même si Aero reste pour certain un gadget, et bien je dois avouer que lorsqu'on retourne sur XP ensuite...aïe!!!
A bon entendeur...

C'est loin d'être mon avis, mais ne trollons pas la dessus ce n'est pas le sujet....
Donc effectivement, pour ceux qui veulent l'acheter, attendez qu'il soit "stabilisé"....
Quand aux grapiques style aero, on peut trouver des styles gratuits et imitants très bien le style, pas désagréable en effet, de vista....
Donc payer 150 € voire plus pour un truc que l'on peut quasi-imiter, ca fait des gouts de luxe....

Mais certains, (et heuresement :na:  , ne passent pas a vista pour les jolis dessins...
23 Mars 2007 23:27:24

voilà ce qu'il faut faire
j'ai la solution tester et approuvé!!

voilà ce qu'il faut faire

ouvrir ordinateur puis presser sur F1 une fenetre s'ouvre tout en haut au milieu il y a une fenetre pour écrire une recherche noter compatibiliter dans cette fenetre et la le résultat s'affiche et le troisième dans la liste est executer les programme plus ancien sur cette version de windows une nouvelle page s'ouvre avec un onglet clicer pour ouvrir l'assistant compatibilité des programmes faire suivant selectionner le petit rond avec je veux choisir le programme et clicer suivant choisir le raccourci du jeu souhaité et continuer suivant jusque a la fin et le tour est jouer
attention lancé le jeu séléctionner avec le raccourci spécifié
voili bon jeu meme avec vista on y arrive¨!!
26 Mars 2007 17:35:39

donc en fait , c'est un OS super mais faut attendre un peu qu'il fasse ses preuves !!! en tous cas merci pour vos avis ;) 
27 Mars 2007 14:51:24

En réponse à kingkong78....j'ai bien essayé ta soluce...mais rien n'y fait...toujours ce pb de plantage régulier nvlddmkm.sys!!
Tant pis, là n'est pas le sujet!
En tout cas, je tiens quand même à souligner la facilité d'installation de périphériques en tout genre, sécurité et partage des dossiers, et même si le panneau de configuration, qui a été revu, peut dérouter au départ, on trouve désormais beaucoup plus facilement ce que l'on cherche!!

Ccl: attendre un chtio peu avant d'y passer et réfléchissez bien à ce qui le fera tourner!!! Il faut que ça dure un bout de temps, sinon, à ce prix là, ça fait mal!!...
19 Avril 2007 21:40:20

Bonjours a tous!
Pour revenir à la question de "UNDERAVER" qui était quand même la question principal je lui propose la solution dont moi même j'ai adopté suite à l'incompatibilité de diablo 2 sous "Vista".
Il ne lui suffira de cliquer ou copier ce lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22567-0-...
Pour ce qui est de windows vista j'ai la version "Ultimate" qui est génial. Certe comme comme tout les système d'éxploitation elle a des failles de sécurités mais elles sont négligeable pour des utilisateurs non profesionnels. A mois que vous aillez des données "top secret" je ne vois la raison d'un tel débat.
Cordialement tutur40
19 Avril 2007 22:32:13

Coucou moi perso j'ai vista la ultimate aucun soucis je fais fonctionner tout mes jeux mêmes les worms ( c'est pour dire suffit de regler le mode de compatibiliter )en carte graphique j'ai une 7900 GTX =) perso je prefere vista je le trouve asser stable
20 Avril 2007 04:21:04

le programme de compatibilité c'est pas pour les poules
8 Mai 2007 19:48:09

une petite paranthese pour dire que:
GTA: San Andreas fonctionne super sur Vista (même + beau je trouve^^ même si je vois pas le rapport lol)
FSX E.P. fonctionne 100 x mieux sur vista que sur xp il est beaucoup plus beau sur vista, voilà,
@+
Boulledogue
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter