Votre question

Quel notificateur de mail

Tags :
  • Foxmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2007 00:12:54

voilà j'hésite entre 4 notificateurs de mails : poptray, pop peeper, foxmail et thunderbird.
Pourriez-vous me les comparer, me dire lequel serait le plus simple, je suis prévenu de mail par un petit texte ou une "image" ? Merci d'avance.

Autres pages sur : notificateur mail

2 Mai 2007 08:56:44

J'ai oublié de préciser donc comme boite mail j'ai : laposte.net et hotmail.com
Je recherche un notificateur qui pourrait me donner des annonces de réception de mails en temps réel par message ou par animation car je mets rarement le son de mon ordi. Merci d'avance.
2 Mai 2007 09:46:07

Poptray et Pop peeper je ne connais pas vraiment ( à part ce que j'en ai lu sur le net...). Par contre de par l'apellation 'pop' je ne sais pas si il est possible de récupérer des mais @hotmail.com ( car justement pas de pop...) mais ça reste à voir.

Foxmail et Thunderbird sont biens ( j'ai tout de même une préférence pour Thunderbird...) et permettent eux de facon certaine de récupérer des mails depuis une boite de type @hotmail.com

Perso depuis peu j'utilise le navigateur Opera et celui-ci me récupère mes mails....donc je combine la navigation et le client mail avec un seul soft !!!
Contenus similaires
2 Mai 2007 09:58:27

Merci de ta réponse maxcailla par contre je n'ai précisé que mon adresse se termine par hotmail.fr ça a son importance car avec Incredimail ça ne fonctionnait pas et de toute façon je n'aimais pas trop l'interface.
2 Mai 2007 10:01:58

hotmail.fr c'est encore plus la merde....renseigne sur Google tous les softs récupérant ces adresses nécessite l'utilisation d'un plug-in cela ne se fait pas aussi facilement qu'avec une boite mail "standard" !!!
Tu trouveras pas mal de tuto pour Thunderbird sur Google pour cela...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS