Votre question

poste de travail ne s'afffiche plus

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2006 22:12:18

voilà qd je clique sur poste de travail sur le bureau ou dans le menu démarré il ne s'affiche pas. Alors que qd je clique sur un dossier et que je fais dossier parent pour atteindre poste de travail ya pas de pb. Si je fais clique droit ouviri ça marche pas mais si je fais explorer ça marche. Sinon je trouve aussi que qd j'arrive à l'ouvrir il met plus de temps à charger les incones.
auriez des solutions pour ouvrir directement poste de travail

Autres pages sur : poste travail afffiche

20 Avril 2007 23:16:58

salut !
alors moi, quand je voulais afficher mon poste de traavail : pareil : rien ! Alors j'ai fait ce qu'on me conseillais : désinstaller le dernier truc que j'avais instaallé (Print Artist pour moi, sur XP...), et redémarrer. En parallèle, je me suis aperçue que mon scanner (j'avais refait mes branchements cause réaménagement) était mal configuré (mal branché en tt cas) : j'ai rémédié à ça...et Pouf ! Mon poste de travail est réapparu !!! Ouf ! Mais bon...c'était mon problème. Bref, désinstalles le dernier truc installé : il y a peut-être une faille qu'il a pas aimé...
Cordialement !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS